Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Application pour afficher des messages qui défilent Empty[REQUETE] Application pour afficher des messages qui défilent

more_horiz
Voila je pense que ca doit exister quelque part une application qui permet d'afficher un message qui défile en grand sur son Telephone smile
J'aimerais pouvoir faire défiler des petits messages marrants genre en soirée avec du genre "Hello my name is Stag" ou alors "Allumé le feu" à un concert :p

J'ai fais une petite recherche sur le forum et je n'ai pas trouvé, peut être j'utilisais pas les bons mots clé.
En tout cas Merci d'avance smile

description[REQUETE] Application pour afficher des messages qui défilent EmptyRe: [REQUETE] Application pour afficher des messages qui défilent

more_horiz
Led Banner 1.4

description[REQUETE] Application pour afficher des messages qui défilent EmptyRe: [REQUETE] Application pour afficher des messages qui défilent

more_horiz
tttttttttt
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre