Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Présentation

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
rschris
baltaragh
6 participants

descriptionPrésentation EmptyPrésentation

more_horiz
Salut tout le monde,

Je m'apelle Julien, j'ai 26 ans et je suis des alentours de rennes, " presque " heureux possesseur d'un HTC HD2.

Cordialement!

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bonjour et bienvenue !

Presque, car bientôt propriétaire d'un HD2, ou presque, car il ne comble pas toutes tes attentes ?

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Presque parce qu'il ne comble pas toute mes attente actuellement.
En fait je l'ai acheté a un particulier, et il etait bloqué sur Orange, la personne l'a débloqué que je puisse m'en servir avec mon forfait SFR, mais le téléphone est parametré par Orange, ( Tv Orange, Orange World etc... ) donc impossible de me connecter au 3g de chez SFR.
Donc je cherche comment faire pour dégagé ce parametrage Orange et soit remettre un paramétrage usine, ou alors celui de mon opérateur!

Voila tu sais tout, si tu peux m'aiguiller, ce serait cool smile

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
seule solution passer en ROM SFR ou officielle HTC + USER AGENT

comment faire:
1) pour commencé on charge son téléphone a bloc
2) on brange le HD2 en mode activesync
3) on installe le HSPL2 on met la version 2.08.HSPL (tout est >>ICI<<)
4) on est libre d'installer la ROM de son choix (officielle/opérateur/cuistot)
donc ensuite je te conseille d'installer la ROM officielle 1.66 (dispo >>ICI<<)
5) on paramètre le téléphone et surtout mettre l'USER AGENT dispo >>ICI<< et c'est prêt
l'USER AGENT est fichier qui recense tout les paramètres de connexion pour ton téléphone

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Merci pour les infos, j'ai essayé une ROM Sfr mais ca fonctionnais pas non plus.
J'essaie avec la rom 1.66 et l'USER AGENT on verra bien.
Par contre, je pense que tu a voulu m'indiqué l'endroit ou se trouvais la ROM et L'USER AGENT mais cela n'a pas marché, j'ai trouvé la ROM mais pas l'USER AGENT encore...

Dernière édition par baltaragh le Dim 25 Avr 2010 - 20:13, édité 1 fois

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bienvenue à toi sur le forum Wink

Bonne chance dans ton flashage.

Présentation 61449

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
J'ai réussi a tout configuré comme il faut sans l'USER AGENT. Le téléphone se connecte en 3G avec SfrAlwaysOn, dans le cadre de mon forfait SFR illimythics 3G full internet j'espère que c'est ce qu'il faut.
Sinon deux autre petits soucis :
- Impossible de se connecté en wifi a ma livebox maison...
- Impossible de télécharger MarketPlace ( pour une premiere utilisation ), le téléphone me dis de vérifié ma connexion internet alors que tout va bien de ce coté la.
Si vous aviez des infos de ce coté la, je suis preneur !

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
il faut quand même mettre l'USER AGENT

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Oui mais impossible de trouvé l'USER AGENT en fait biotoxic937, donc si tu as un lien je suis preneur !

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
tu les trouveras ICI et prend celui de ton opérateur (SFR prend rapidshare plus rapide)

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bon ba j'ai installer l'USER AGENT, et j'ai plus accès a rien... plus de 3G, plus de wifi ... rien, nada, niet, kedalle !
Un petit coup de main ?

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
hmmm ...

Alors pour ma part, j'ai installé la ROM Artemis et je n'ai pas eu besoin d'installer de USER AGENT. Tout fonctionne comme il faut.

Peut-être devrais-tu essayer de changer de ROM non ?

Sinon, si tu veux avoir plus de réponses, je te conseille de créer un topic dans http://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-problemes-et-questions-sur-le-systeme-d-exploitation-de-windows-mobile-6x-f7/ ou alors là peut-être http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-hard-spl-flashage-cuisine-f64/

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
c'est la meilleur la logique la plus simple serais au moins de passer en rom sfr qui sont pas trop mal

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
C'est bon, l'user agent est installé, et tout fonctionne impeccablement bien!
Merci pour vos coups de main, si vous aviez deux trois applis sympatoche ou a avoir en priorité sur un htc hd2, je suis preneur !!

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
SFR TV, Flashlight, BSB tweak et TCPMP pour les DivX et bien sur un gestionnaire de tache (X2 task manager j'ai que celui la en tête)
inutile donc utile: hd2Wobble

aller un peu de pub: flashe ton HD2 avec la ROM de BiChOn elle est superbe

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Oui mais j'ai flashé mon HD2 pour mettre la ROM Sfr... SI je le reflash avec la rom de BiChOn ou une autre ROM, ca va pas me dérégler mes paramétrages SFR pour la 3G etc... ???
Je débarque dans le monde Windows Mobile ( j'était sur un iPhonr avant ) donc veuillez excusé mon incompétence.

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
un flashage correspond a un format install windows sur un PC

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Oui donc tout a reparametré après smile

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
avec l'user agent sa se fait tout seul il suffit de l'intégrer a l'XDA_UC (installation des .CAB automatiquement après le flash) une petite recherche et tu auras toutes les infos dont tu as besoin

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Oula c'est du chinois pour moi tout ca, mais avant tout ca. Il faut que je trouve le moyen de copier tout mes numéro sur ma carte sim avec l'HD parce que si je le flash je vais perdre tout mes numéros.

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
alors tu peux utiliser PimBackup

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Ok je vais voir pour chopper le .cab et bien capté comment on installe tout ca !

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
un topic créé spécialement pour toi smile

Les applications indispensables !

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Oh yes! Merci pour le lien, j'ai pas encore eu le temps de parcourir tout le forum, c'est cool de m'y aider en tout cas!

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Pas de problème smile

Ce forum est une mine mais c'est sur que des fois faut bien chercher cache
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre