Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Dock pour HD2 : problème de charge Empty[INFO] Dock pour HD2 : problème de charge

more_horiz
J'ai recu ce dock pour HD2 que j'ai commandé sur eBay

[INFO] Dock pour HD2 : problème de charge Dockdt

La station est de qualité correcte, le téléphone prend bien place dans son support sans forcer sur le connecteur usb, et ActiveSync fonctionne bien.

Par contre il y a un problème au niveau de la charge:

Vu la présence d'un adaptateur secteur je m'attendais à une charge rapide comme avec l'adaptateur secteur d'origine, mais en faite c'est trés trés lent (on dirait même plus lent qu'en USB), le courant de charge doit être insuffisant et je me demande même si c'est pas un coup à reduifre la durée de vie des batteries.

Je voulais savoir s'il y en a d'autres qui ont acheté ce genre de station d'acceuil et qui ont une vitese de charge décente (rapide comme avec le chargeur d'origine HTC)

Merci d'avance pour vos retours smile

description[INFO] Dock pour HD2 : problème de charge EmptyRe: [INFO] Dock pour HD2 : problème de charge

more_horiz
Salut je l'ai aussi avec le même défaut.
C'est vrais qu'il lui faut 6 heures pour charger les deux batteries mais bon j'y charge la nuit donc je m'en moque du temps que çà prend.

A dire que çà plomb les batterie mais bon je sais pas là.

Voilà aller @+

description[INFO] Dock pour HD2 : problème de charge EmptyRe: [INFO] Dock pour HD2 : problème de charge

more_horiz
Moi un dock sans Audio, c'est pas un dock qui me sert Sad

Mais avec Audio en plus, c'est direct ça plus cher !

description[INFO] Dock pour HD2 : problème de charge EmptyRe: [INFO] Dock pour HD2 : problème de charge

more_horiz
Merci Gitano pour ton retour smile

Ca existe avec audio, Zepiii ?
Si tu as un lien ça m'interesse ^^

description[INFO] Dock pour HD2 : problème de charge EmptyRe: [INFO] Dock pour HD2 : problème de charge

more_horiz
S'lut tous,
j'ai acheté une station d'accueil avec sortie audio (station DeLuxe HTC-HD2)il est vrai qu'il est lent à la recharge aussi comme vous, j'ai le souci qu'il n'abime pas la batterie en diminuant sa durée de vie.
Mon achat a été effectué chez www.cricel.com no de référence : 1001F5670057
zeno

description[INFO] Dock pour HD2 : problème de charge EmptyRe: [INFO] Dock pour HD2 : problème de charge

more_horiz
En fait c'est pas si lent que ça... c'était ma première impression car avant d'avoir ce craddle j'utilisais uniquement le chargeur d'origine qui charge vraiment trés vite, mais dans le dock ça prend environ 3h, c'est pas catastrophique.

Maintenant je tourne sur 3 batteries, et j'utilise exclusivement l'emplacement pour batterie du dock pour les recharger, plus besoin de brancher le tel ^^

D'ailleurs j'ai lu quelque part à propos des batterie Li-ion que si on les charge plus vite on augment un peu leur capacité, mais au détriment de la durée de vie, au contraire une charge plus lente fait perdre un tout petit peu de capacité mais prolonge la durée de vie, donc pas de crainte à avoir smile

description[INFO] Dock pour HD2 : problème de charge EmptyRe: [INFO] Dock pour HD2 : problème de charge

more_horiz
bonjour

j'ai acheter un kit de 19 accessoire pour hd2 c'est super mais j'ai un problème depuis que j'ai remplacer ma batterie elle clignote rouge puis vert puis plus rien puis rouge puis vert ....

bref sa fait que sa

es ce que cela viendrait d'un problème du tel ou de la batterie

Merci

description[INFO] Dock pour HD2 : problème de charge EmptyRe: [INFO] Dock pour HD2 : problème de charge

more_horiz
J'ai eu le même problème avec une batterie made in HONG KONG , j'ai remise celle d'origine.

Fin du HS, merci.

description[INFO] Dock pour HD2 : problème de charge EmptyRe: [INFO] Dock pour HD2 : problème de charge

more_horiz
merci de ta reponse

la batterie n'est pas HS car elle charge quand meme mais fait des clignotement bizzare

bref je prend pas de risque il ma couter un bras le tel

Merci

description[INFO] Dock pour HD2 : problème de charge EmptyRe: [INFO] Dock pour HD2 : problème de charge

more_horiz
salut , j ai le meme probleme. clignote rouge puis vert depuis le changement de batterie . c est une haute capacite d orignine HTC et achete chez HTC.elle ne charge pas n et pas le logo de la prise sur l ecran . quelqu un a une idee ? merci

description[INFO] Dock pour HD2 : problème de charge EmptyRe: [INFO] Dock pour HD2 : problème de charge

more_horiz
Oui moi j'ai eu le même problème avec le modèle cricel, heureusement je m'y connais un peu en electro, il s'agissait en fait d'un problème de connectique avec le micro USB, il faut voir la tronche des soudures qu'ils on fait la dedans!
Après avoir repris leur travail de m.... en refaisant les soudures plus propre je n'ai plus de problème.

description[INFO] Dock pour HD2 : problème de charge EmptyRe: [INFO] Dock pour HD2 : problème de charge

more_horiz
C'est pas vraiment un problème, quand on charge une batterie et un tel c'est normal que ça prenne du temps vu que le chargeur s'occupe des 2 recharge en même temps smile

description[INFO] Dock pour HD2 : problème de charge EmptyRe: [INFO] Dock pour HD2 : problème de charge

more_horiz
Bonjour à tous,

Je saisie l'occasion pour parler de mon petit problème. Lorsque je mets mon câble USB branché sur l'ordi ou sur l'allume-cigare de ma totomobile, le téléphone ne charge pas. [INFO] Dock pour HD2 : problème de charge Kopfschuettel ça eut marché mais ce n'est plus le cas.
Est-ce que par mégarde j'aurai touché quelque chose, un paramètre sur le téléphone ?

Merci pour votre aide et bon week-end.

description[INFO] Dock pour HD2 : problème de charge EmptyRe: [INFO] Dock pour HD2 : problème de charge

more_horiz
salut paparicoune,

il se peut que tu es désactiver une option dans ton téléphone,voici la manip afin de vérifier quelque chose :
Démarrer>Paramètres>A propos du téléphone>Batterie, tu verras ton état de batterie et juste en dessous une option de charge en usb ( regarde si la case est cochée au quel cas décoche là ).

Boone continuation sur le forum,
bon week-end,

description[INFO] Dock pour HD2 : problème de charge EmptyRe: [INFO] Dock pour HD2 : problème de charge

more_horiz
Pour ma part, j'avais acheté sur e-bay un chargeur de voiture "made in Hong-Kong" no name et pas cher qui m'avait à l'époque "tué" 2 Touch HD. Depuis, je ne charge qu'avec des produits faits par HTC et je n'ai plus de problème.
Ce cas n'est toutefois pas une généralité, juste du vécu.

description[INFO] Dock pour HD2 : problème de charge EmptyRe: [INFO] Dock pour HD2 : problème de charge

more_horiz
Vincentdu28 a écrit:
Pour ma part, j'avais acheté sur e-bay un chargeur de voiture "made in Hong-Kong" no name et pas cher qui m'avait à l'époque "tué" 2 Touch HD. Depuis, je ne charge qu'avec des produits faits par HTC et je n'ai plus de problème.
Ce cas n'est toutefois pas une généralité, juste du vécu.




je suis d'accord avec toi,je préfère payé plus cher et être sûr de mes accessoires,leurs normes ne sont pas les mêmes que nous,et certes ils font beaucoup de copie mais mal contrefaites.

description[INFO] Dock pour HD2 : problème de charge EmptyRe: [INFO] Dock pour HD2 : problème de charge

more_horiz
Merci Rotui, c'était exactement cela. Résolu ! cheers

description[INFO] Dock pour HD2 : problème de charge EmptyRe: [INFO] Dock pour HD2 : problème de charge

more_horiz
paparicoune a écrit:
Merci Rotui, c'était exactement cela. Résolu ! cheers



cheers super !! je suis content d'avoir pu solutionner ton problème !ça me fait plaisir ! [INFO] Dock pour HD2 : problème de charge 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre