Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Le Root du Desire pour bientôt.....

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Zepiii
ltitcon
JayM
Pedrodebordeaux
Caramel
totohtc
tiburce
Nico
Fabio
Shadow-XIX
Sccip
15 participants

description[INFO] Le Root du Desire pour bientôt..... - Page 4 EmptyRe: [INFO] Le Root du Desire pour bientôt.....

more_horiz
Sorry, du tel je répond en finger presque à aveugle , à supprimer. Sad

description[INFO] Le Root du Desire pour bientôt..... - Page 4 EmptyRe: [INFO] Le Root du Desire pour bientôt.....

more_horiz
Ok alors Desire Rooté, a2sd installé j'ai fais le con donc ça a pris du temps, plantage du Desire (Boot loop) et du PC à la suppression de Ubuntu, mais au final c'est pas compliqué.

[INFO] Le Root du Desire pour bientôt..... - Page 4 Cap20111

Dernière édition par Nvidia le Mer 9 Juin 2010 - 20:21, édité 1 fois

description[INFO] Le Root du Desire pour bientôt..... - Page 4 EmptyRe: [INFO] Le Root du Desire pour bientôt.....

more_horiz
As tu utiliser un log de backup avant ou pas nvidia. Si oui lequel conseil tu?

description[INFO] Le Root du Desire pour bientôt..... - Page 4 EmptyRe: [INFO] Le Root du Desire pour bientôt.....

more_horiz
Non rien, mes données Contacts, DDV, Mails sur Gmail, je ne sauve pas mes sms et pas encore trouvé pour les favoris internet...

description[INFO] Le Root du Desire pour bientôt..... - Page 4 EmptyRe: [INFO] Le Root du Desire pour bientôt.....

more_horiz
Ok merci de la reponse.

description[INFO] Le Root du Desire pour bientôt..... - Page 4 EmptyRe: [INFO] Le Root du Desire pour bientôt.....

more_horiz
Le Root fonctionne bien ou bof... J'avais vu le premier jour comme quoi c'étais inutile de faire le root avec la méthode présenté ? Est ce amélioré ? Et faut il utilisé linux ?

Et les ROMs custom c'est pour quand ? [INFO] Le Root du Desire pour bientôt..... - Page 4 Icon_biggrin

description[INFO] Le Root du Desire pour bientôt..... - Page 4 EmptyRe: [INFO] Le Root du Desire pour bientôt.....

more_horiz
le root fonctionne normalement juste que pour l'instant pas d'aces au fichiers system complet.
inutile ou pas la ca dépend de chacun pour moi c'est utile rien que pour a2sd.
Non pas besoin d'utiliser linux, la par contre un minimum d'effort de recherche t'aurais répondu, c'est quand même un des sujet de la section tuto.
et pour les roms aucune idée ca dépend des cuistos

description[INFO] Le Root du Desire pour bientôt..... - Page 4 EmptyRe: [INFO] Le Root du Desire pour bientôt.....

more_horiz
les roms custom sont deja sorties,si j'ai le courage après,j'en partage une ou deux [INFO] Le Root du Desire pour bientôt..... - Page 4 Icon_wink

description[INFO] Le Root du Desire pour bientôt..... - Page 4 EmptyRe: [INFO] Le Root du Desire pour bientôt.....

more_horiz
Et pour la sauvegarde des fichier originaux ? Y as moyen ?

description[INFO] Le Root du Desire pour bientôt..... - Page 4 EmptyRe: [INFO] Le Root du Desire pour bientôt.....

more_horiz
je comprend pas [INFO] Le Root du Desire pour bientôt..... - Page 4 Icon_sad

description[INFO] Le Root du Desire pour bientôt..... - Page 4 EmptyRe: [INFO] Le Root du Desire pour bientôt.....

more_horiz
Perso pas de root, quand on aura l'acces à 100% oui, mais pour l'instant il ne m'est d'aucune utilité .

description[INFO] Le Root du Desire pour bientôt..... - Page 4 EmptyRe: [INFO] Le Root du Desire pour bientôt.....

more_horiz
pour moi pareil j attend juste pour l instant une mise a jour ota de htc [INFO] Le Root du Desire pour bientôt..... - Page 4 Icon_wink

on vera plus tard peut etre avec les rom custom qui sait [INFO] Le Root du Desire pour bientôt..... - Page 4 691890

description[INFO] Le Root du Desire pour bientôt..... - Page 4 EmptyRe: [INFO] Le Root du Desire pour bientôt.....

more_horiz
Ben le root modifie biendes fichier dans le téléphone ? Encas de SAV faut bien le remettre d'origine ? C'est ce ou ces fichier que j'aimerai sauvegardé

description[INFO] Le Root du Desire pour bientôt..... - Page 4 EmptyRe: [INFO] Le Root du Desire pour bientôt.....

more_horiz
Le root pour l'instant ne permet pas de modifier quoi que ce soit en l'etat, il te permet d'installer de sapplis sur la µsd, de faire des captures d'écran et d'utiliser le mode routeur. L'acces aux fichiers en rom n'est pas encore d'actualité.

Pour ce qui est du retour au SAV j'ai lu à droite et à gauche que le fait de rooter ton téléphone ne jouait en rien sur la garantie ( ceci est quand même à vérifier vu ce qui se trimbale sur le net de nos jours [INFO] Le Root du Desire pour bientôt..... - Page 4 Icon_rolleyes ), là ou ça risque d'être gênant c'est la passage d'une rom opérateur à une rom officielle.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre