Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Google Map Type de Police Empty[RESOLU] Google Map Type de Police

more_horiz
Bonjour a tous,

je vous expose mon probleme:

sur google map j'ai un probleme au niveau des caractere du texte mais que sur les notification g une police de type bizarre a l'ancienne
Est ce que quelqu'un à ce probleme?
Merci

Dernière édition par crazyone27b le Mer 28 Avr 2010 - 11:44, édité 1 fois

description[RESOLU] Google Map Type de Police EmptyRe: [RESOLU] Google Map Type de Police

more_horiz
Salut, avant toute chose : merci de passer par la case présentation : Présentation

Merci

description[RESOLU] Google Map Type de Police EmptyDsl

more_horiz
Voila c'est fait

description[RESOLU] Google Map Type de Police EmptyRe: [RESOLU] Google Map Type de Police

more_horiz
oui enfin presque......

description[RESOLU] Google Map Type de Police EmptyRe: [RESOLU] Google Map Type de Police

more_horiz
Voila je pense que c'est mieux il me fallais un peu d'inspiration =)

description[RESOLU] Google Map Type de Police Emptycaractère non reconnu

more_horiz
Bonjour à tous!!
J'ai le meme souci que crazy one...
Pour l'application facebook et google maps, les caractères sont mal reconnus( ecriture en baton, des petits carrés pour des accents) , c'est pas vital pour l'utilisation mais c'est serieusement pénible...
J'ai bien vu deux sujets traitants de ce problème mais pas de réponses à ce sujet ( pas de présentation = pas de réponse):censored
Je suis passé par la case présentation ( avec de l'inspiration ) et j'aimerais bien trouver quelqu'un qui puisse solutionner ce souci ?????
Merci d'avance!!!! [RESOLU] Google Map Type de Police 220270

description[RESOLU] Google Map Type de Police EmptyRe: [RESOLU] Google Map Type de Police

more_horiz
Roh solutionner -> résoudre plutôt ....je fais mon chieur ^^

C'est un problème étrange, avez-vous déjà flashé votre HD2 avec une autre ROM que les versions de ROM de vos opérateurs respectifs? Si oui avec laquelle?

description[RESOLU] Google Map Type de Police EmptyRe: [RESOLU] Google Map Type de Police

more_horiz
Bonsoir Roupette!

Merci de reprendre mon vocabulaire, dans le Médoc, à force d'inventer des mots , on y perd son vrai francais lol! , mais surtout merci de ta réactivité.

Pour répondre à ta question : non, jamais de flash.....

Mais en m'excitant toute l'après midi sur les menus, et faisant plein tests ( cocher , décocher , resets ), j'en suis venu à supprimer Google Apps, l'application google( qui sert pas à grand chose en soit)... et là magique, ca a marché normalement( fonctionné pardon!!!).

Donc mon souci est résolu , mais le pourquoi du comment, ca restera un mystère....

D'autant plus que le bug de caractère se retrouvait aussi dans certains menus du téléphone.... pas que dans les applis...

Une pettite anecdote qui j'espère servira à d'autres.....

A bientôt, et bonne continuation......

description[RESOLU] Google Map Type de Police EmptyRe: [RESOLU] Google Map Type de Police

more_horiz
Mais de rien! Je te confirme que Google Apps ne sert à rien, en particulier si tu laisses Sense ou Titanium d'activé, donc tu n'avais rien à perdre à la supprimer. Il devait modifier un fichier de police système pour te mettre autant le bazar. Content que tu aies pu résoudre ton problème!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre