Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE][SOFT] Vos retours AEBPlus Empty[AIDE][SOFT] Vos retours AEBPlus

more_horiz
Bonsoir,
Je suis en train d'évaluer AEBPlus, entre autres pour empêcher de dérégler mon volume lorsque "j'effleure" les touches latérales! Ça parait pas mal, et j'ai trouvé comment régler mon pb de volume. Par contre, pour aller plus loin, si quelqu'un a un mode d'emploi ce serait plus pratique! [AIDE][SOFT] Vos retours AEBPlus 123544
Ex: A quoi correspondent les boutons 1, OK, Entrée...
Dans les options, à quoi correspondent:
Keypress timeout
Converser Vol+/Vol-
Time out
Tout ce qu'il y a dans "Autres options"
Application à cacher
Bref, je suis preneur de vos retours d'expérience!
Merci à tous Very Happy

description[AIDE][SOFT] Vos retours AEBPlus EmptyRe: [AIDE][SOFT] Vos retours AEBPlus

more_horiz
Ben alors? Personne n'utilise ce SW? [AIDE][SOFT] Vos retours AEBPlus 887500

description[AIDE][SOFT] Vos retours AEBPlus EmptyRe: [AIDE][SOFT] Vos retours AEBPlus

more_horiz
coucou

meme probleme
http://htc-touch-hd.1fr1.net/problemes-software-f7/question-bouton-du-volume-t868.htm

description[AIDE][SOFT] Vos retours AEBPlus EmptyRe: [AIDE][SOFT] Vos retours AEBPlus

more_horiz
Bonsoir mjmee,
Oui, oui, j'avais vu ce post et c'est d'ailleurs pour cela que je me suis décidé à tester ce SW... Et c'est vrai, ça a l'air de bien marcher et, en tout cas ça règle ce pb de volume. Very Happy
Mais maintenant, j'aimerais en savoir plus dessus!

description[AIDE][SOFT] Vos retours AEBPlus EmptyRe: [AIDE][SOFT] Vos retours AEBPlus

more_horiz
ah ben pour moi cest tout :p jai pour linstant parametre que ces 2 touches tellement je devenais folle !

si jai plus dinfo je reviens donner de linfo smile

tute

description[AIDE][SOFT] Vos retours AEBPlus EmptyRe: [AIDE][SOFT] Vos retours AEBPlus

more_horiz
Mille merciS par avance! Very Happy

description[AIDE][SOFT] Vos retours AEBPlus EmptyRe: [AIDE][SOFT] Vos retours AEBPlus

more_horiz
truc (vraiment) pas cool, depuis que je lai installe jai au demarrage les credits AEB qui saffichent et vraiment cest nul, ca me donne meme envie de desinstaller !

et en plus je cherchais a attribuer la fonction vibreur et silence a mes boutons et jai pas trouvé

description[AIDE][SOFT] Vos retours AEBPlus EmptyRe: [AIDE][SOFT] Vos retours AEBPlus

more_horiz
Ah? Moi, je ne l'ai pas encore enregistré, donc, au démarrage, j'ai une fenêtre m'enjoignant à le faire! Bon, ceci dit on ne passe pas son temps à rebooter le HD!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre