Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Housse de protection en "plastique fin" Empty[INFO] Housse de protection en "plastique fin"

more_horiz
Voici un lien ci-dessous pour peut etre envisager une protection efficace de vos Desire.

N'hésitez pas à réagir sur ce post-it

http://www.zagg.com/invisibleshield/htc-desire-cases-screen-protectors-covers-skins-shields.php

Cordialement [INFO] Housse de protection en "plastique fin" 979633

description[INFO] Housse de protection en "plastique fin" EmptyRe: [INFO] Housse de protection en "plastique fin"

more_horiz
Ha bon c'est un post-it smile ?

Merci du partage, ca a l'air classe. Tu peux nous faire ton retour ?

description[INFO] Housse de protection en "plastique fin" EmptyRe: [INFO] Housse de protection en "plastique fin"

more_horiz
perso je connais car j'en avais mis une sur mon Diamond a l'époque,.
il est vrais que c'est très résistant par contre c'est un "plastique souple donc on perd le "glisse de l'écran et ça c'est dommage.
Pareil bon courage pour la mettre en place c'est long et fastidieux et au bout d'un certain temps la protection se décolle dans le angle de l'appareil.


voila pour le petit CR cela reste bien sur la meilleur solution de protection pour celui qui veux laisser son HTC désire Nu sans housse.

silverman

Dernière édition par silverman le Mar 4 Mai 2010 - 9:20, édité 2 fois

description[INFO] Housse de protection en "plastique fin" EmptyRe: [INFO] Housse de protection en "plastique fin"

more_horiz
Viens tout juste de commander sur e-bay en attente de reception, je vous tiens au jus !

description[INFO] Housse de protection en "plastique fin" EmptyRe: [INFO] Housse de protection en "plastique fin"

more_horiz
Je déplace dans Accessoires / Desire maintenant que j'y pense Wink

Et je change le titre

description[INFO] Housse de protection en "plastique fin" EmptyRe: [INFO] Housse de protection en "plastique fin"

more_horiz
Perso j'ai acheté sa pour l'ecran : Ebay
Parce-que 10€ plus les frais de livraison pour 2 voir 1 seule dans les magasin officielle!! affraid pour un bout de plastique non merci
Enfin je vous tiens au courant pour la qualité.

Sinon pour le corps j'ai pris sa : Ebay
De meme je vous direz pour la qualité mais c'est la seule pas trop chere et en (vrai) silicone (souple) que j'ai trouver. (pour le nexus mais je pense pas que ce ne sera pas un problème..)

description[INFO] Housse de protection en "plastique fin" EmptyRe: [INFO] Housse de protection en "plastique fin"

more_horiz
Je viens de recevoir les protections plastique à 4€ les 6.
Donc la coupe et bien profilée à l'écran mais légèrement trop petite (1mm) a gauche et droite mais pas en hauteur.
Niveau qualité pas vue le dif avec celle fournie avec le HD à l'époque.
Un chiffon est fourni mais il est plein de poussière...
Pas de dif sur la sensibilité de l'écran.
Et pas de bulles, pose super simple. Very Happy
Donc pero que tu positif, nikel quoi!! Wink

description[INFO] Housse de protection en "plastique fin" EmptyRe: [INFO] Housse de protection en "plastique fin"

more_horiz
Une tite question concernant les films de protection (zagg ou autres):
Est ce que cela ne rajoute pas de la brillance et donc des reflets sur l'ecran?

description[INFO] Housse de protection en "plastique fin" EmptyRe: [INFO] Housse de protection en "plastique fin"

more_horiz
Alors calendamdam? As tu recu ton invisible shield?

description[INFO] Housse de protection en "plastique fin" EmptyRe: [INFO] Housse de protection en "plastique fin"

more_horiz
@ ZAZOR--> Pour la brillance c'est la meme en interieur j'ai pas trop test en exterieur mais je pense qu'on ne peux pas trop en rajouter vue comment il est brillant de base...

description[INFO] Housse de protection en "plastique fin" EmptyRe: [INFO] Housse de protection en "plastique fin"

more_horiz
Bonjour,
j'ai offert à mon Desire un Invisible Shield (quelques photos -ICI-)

c'est tout simplement le pied, malgré que ce n'est pas éternel ca me permet de protégé à fond mon Desire et ne plus avoir à le trimballer dans une housse jour et nuit de peur de l'abimer.
j'avais un peu peur que cela modifie la sensibilité du tactile mais pour moi je ne ressent aucune différence.

seul défaut le temps pour le coller (d'ailleurs je remercie mon ami pirobast ... 1h30 de patience mais un résultat impeccable)

[acheté sur http://www.zagg.com/index2.php ]
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre