Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] Faire disparaitre le logo Orange F sur l'accueil. Empty[Résolu] Faire disparaitre le logo Orange F sur l'accueil.

more_horiz
saalut,
Voila j'aimerai faire disparaitre Orange F qui se trouve en haut a gauche de l'écran d'accueil si cela est possible,
et aussi sans vouloir abuser de votre gentillesse rendre les icones transparant qui se trouvent en dessous du calendrier
sur l'onglet d accueil (désolé je ne connais pas leur nom).
Et aussi comment faire un ScreenShot de nos HTC.

J'ai beau chercher sur le fofo mais je ne trouve pas Sad

Merci d'avance :HD:

Dernière édition par neon le Dim 22 Mai 2011 - 8:21, édité 9 fois

description[Résolu] Faire disparaitre le logo Orange F sur l'accueil. EmptyRe: [Résolu] Faire disparaitre le logo Orange F sur l'accueil.

more_horiz
Pour la premiere question, tu peux editer le texte opérateur avec Cookie Home Tab

description[Résolu] Faire disparaitre le logo Orange F sur l'accueil. EmptyRe: [Résolu] Faire disparaitre le logo Orange F sur l'accueil.

more_horiz
Merci pour ta réponse mais malheuresement je ne comprend pas,
j'ai bien accés a cookie's mais je n arrive pas a faire disparaitre ce fameux Orange F.
Peu tu me donner quelques précision stp ?


.

description[Résolu] Faire disparaitre le logo Orange F sur l'accueil. EmptyRe: [Résolu] Faire disparaitre le logo Orange F sur l'accueil.

more_horiz
Oups toutes mes excuses, c est dans CHTEditor, derniere ligne des Miscellaneous Settings : Custom Operator Text

description[Résolu] Faire disparaitre le logo Orange F sur l'accueil. EmptyRe: [Résolu] Faire disparaitre le logo Orange F sur l'accueil.

more_horiz
Un grand MERCI a toi VM54 problème résolu [Résolu] Faire disparaitre le logo Orange F sur l'accueil. 750705

description[Résolu] Faire disparaitre le logo Orange F sur l'accueil. EmptyRe: [Résolu] Faire disparaitre le logo Orange F sur l'accueil.

more_horiz
pas de quoi, si on peut aider. Wink

penses a editer ton premier post pour le mettre en reglé

description[Résolu] Faire disparaitre le logo Orange F sur l'accueil. EmptyRe: [Résolu] Faire disparaitre le logo Orange F sur l'accueil.

more_horiz
Faire éditer mon premier post en résolu n est pas possible et je ne sais pourquoi ??
Je laisse ce boulot au admin meme si ils ont a deja assez !! Faudraii pas les fatiguer quand meme Rolling Eyes .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre