Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] changer le wallpaper automatiquement en mode paysage Empty[REQUETE] changer le wallpaper automatiquement en mode paysage

more_horiz
Bonjour,
existe t-il un moyen de changer automatiquement le wallpaper du htc lors du passage au mode paysage ?
(avec le TouchFlo 3D désactivé)
C'est pour avoir 2 wallpapers : un en portrait et un autre en paysage
car je trouve pas terrible que lorsqu'il est en mode paysage le wallpaper est répété sur la moitié de l'écran

description[REQUETE] changer le wallpaper automatiquement en mode paysage EmptyRe: [REQUETE] changer le wallpaper automatiquement en mode paysage

more_horiz
pas à ma connaissance study mais pourquoi pas l'idée est sympa.

description[REQUETE] changer le wallpaper automatiquement en mode paysage EmptyRe: [REQUETE] changer le wallpaper automatiquement en mode paysage

more_horiz
tu mets une image qui elle est a l'horizontal comme wallpaper il va lui meme te l'ajuster pour la verticale puis quand tu mets ton hd en landscape elle serra comme il faut [REQUETE] changer le wallpaper automatiquement en mode paysage 750705

description[REQUETE] changer le wallpaper automatiquement en mode paysage EmptyRe: [REQUETE] changer le wallpaper automatiquement en mode paysage

more_horiz
oui mais l'image va être déformée ...
je vous tiens au courant si je trouve une solution
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre