Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Wad2 skin] eagant portrait & landscape By UTO Empty[Wad2 skin] eagant portrait & landscape By UTO

more_horiz
Et voilà mon interprétations du thème circle de Eagle notre cher et doué skinner de wad2

[Wad2 skin] eagant portrait & landscape By UTO Eagant

le thème est un 1 mais ils peuvent (le côté portrait et landscape ) être utilisé indépendamment vu qu'ils faut les installer séparément sur nos machines comme d'habitude je vous post les deux fichier .wadesktop qui faut installer dans vos sd et après avoir installer wad2 vous pouvez leurs cliquer dessus pour leur indiquer le chemin (programmes files/lakeridge/wisbar advance desktop/thèmes)




[center]attentions sur la partie portrait il y a des icônes sur la deusiemme doc a ne pas effacer sous peine que rien ne marche plus (l'icône calendrier,horloge,contact,croix,météo) vu qu'elle commande l'apparition et disparitions de respectives docs donc attentions!!





DOWNLOAD

Dernière édition par utopiaet le Lun 2 Mar 2009 - 23:59, édité 1 fois

description[Wad2 skin] eagant portrait & landscape By UTO EmptyRe: [Wad2 skin] eagant portrait & landscape By UTO

more_horiz
jolieeeee

description[Wad2 skin] eagant portrait & landscape By UTO EmptyRe: [Wad2 skin] eagant portrait & landscape By UTO

more_horiz
waouhhhhh sa va grave donné
j'arrive vraiment pas a comprendre comment vous crée toute ces icone et bouton et ect etc smile

description[Wad2 skin] eagant portrait & landscape By UTO EmptyRe: [Wad2 skin] eagant portrait & landscape By UTO

more_horiz
Les icones, c'est Gantz lol! Les plus belles icones du monde entier [Wad2 skin] eagant portrait & landscape By UTO 56749

En tout cas, ça va grave donner (comme dirait les djeuns) Utopiaet !

description[Wad2 skin] eagant portrait & landscape By UTO EmptyRe: [Wad2 skin] eagant portrait & landscape By UTO

more_horiz
oui c'est du gant fait a ma sauce un peux modifié lol lol! :geek1:

description[Wad2 skin] eagant portrait & landscape By UTO EmptyRe: [Wad2 skin] eagant portrait & landscape By UTO

more_horiz
Géniale !! surtout avec la fonction landscape !!

description[Wad2 skin] eagant portrait & landscape By UTO EmptyRe: [Wad2 skin] eagant portrait & landscape By UTO

more_horiz
j'ai decidé de faire encore un skin avec eagle en wad2 et après je me mets a HS++ pour un moment sa me chatouille et peut être un skin en tf3d new versions avant qu'il disparaisse lol lol!

description[Wad2 skin] eagant portrait & landscape By UTO EmptyRe: [Wad2 skin] eagant portrait & landscape By UTO

more_horiz
oh oui un thème avec le new TF3D çà serait cool;)

description[Wad2 skin] eagant portrait & landscape By UTO EmptyRe: [Wad2 skin] eagant portrait & landscape By UTO

more_horiz
Super Uto comme d'habitude !

Par contre comme le dit puppetmaster, un thème avec le new TF3D ça serait vraiment super cool !

description[Wad2 skin] eagant portrait & landscape By UTO EmptyRe: [Wad2 skin] eagant portrait & landscape By UTO

more_horiz
je suis en train de chercher les outils mieux adapté c'est quels styles d'icônes qui vous intéresse ,mais favorites par hasard? (j'ai nommé gant!) lol!

description[Wad2 skin] eagant portrait & landscape By UTO EmptyRe: [Wad2 skin] eagant portrait & landscape By UTO

more_horiz
affraid pas de gant lol!
avec des icônes 3d çà serait cool Wink

description[Wad2 skin] eagant portrait & landscape By UTO EmptyRe: [Wad2 skin] eagant portrait & landscape By UTO

more_horiz
comme sur ton adaptation du skin de eagle? lol!

description[Wad2 skin] eagant portrait & landscape By UTO EmptyRe: [Wad2 skin] eagant portrait & landscape By UTO

more_horiz
oui c'est çà,mais retoucher pour faire un truc sobre
il y en a des vraiment sympa quand on a fait le trie
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre