Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour ! très heureux de faire parti de ce forum EmptyBonjour ! très heureux de faire parti de ce forum

more_horiz
Bonjour à tous, je m'appelle Eric et j'ai 21 ans je réside en Alsace à Strasbourg, actuellement en BTS Informatique de gestion.
Mon opérateur est Bouygues Telecom avec un forfait Evasion 1h + 1h sms/mail/internet illimité.
J'ai découvert ce forum lorsque j'ai acheter mon HTC HD2 non bloqué sur materiel.net
il est vraiment super il y a pleins d'informations d'applications et de conseils, tellement que je m'y perd un peu !

Nous seront amené à discuter ensemble sur les forum, j'ai déjà hâte de partager des informations et conseils avec vous !
Bonne soirée à tous !

descriptionBonjour ! très heureux de faire parti de ce forum EmptyRe: Bonjour ! très heureux de faire parti de ce forum

more_horiz
Salut et bienvenue à toi sur ce forum !

N'hésite pas à partager Wink

Bonjour ! très heureux de faire parti de ce forum 61449
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre