Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] onglet image et vidéo dans le sense Empty[aide] onglet image et vidéo dans le sense

more_horiz
Salut à tous, j'ai un problème avec mon onglet image et vidéo dans le sense. Il apparaît dans le menu glisser pour réorganiser mais sans photo. Mais il n'apparaît pas dans la barre du sense.

Quelqu'un peut-il m'aider.

Merci d'avance

description[aide] onglet image et vidéo dans le sense EmptyRe: [aide] onglet image et vidéo dans le sense

more_horiz
Bonjour,

quelle ROM as tu?
As-tu essayé d'installer un nouvel onglet (tele, today etc...)?

description[aide] onglet image et vidéo dans le sense Empty[aide] onglet image et vidéo dans le sense

more_horiz
J'ai une rom Orange.
Non, je n'ai pas essayé d'en rajouter un

description[aide] onglet image et vidéo dans le sense EmptyRe: [aide] onglet image et vidéo dans le sense

more_horiz
As tu défini un album par défaut ?

Une fois sur l'onglet tu cliques sur Album puis sur Album ( oui deux fois ), là tu peux en choisir un, une fois que c'est fait tu cliques sur Menu puis Définir album comme favori.

description[aide] onglet image et vidéo dans le sense Empty[aide] onglet image et vidéo dans le sense

more_horiz
le problème c'est que je n'ai pas accès à l'onglet. Y a t'il une autre solution
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre