Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Rajouter plus d'onglet sur l'accueil Empty[REQUETE] Rajouter plus d'onglet sur l'accueil

more_horiz
Bonjour tout le monde!

j'ecris car je cherche un logiciel pour avoir plus d'onglet dans l'acceuil, c'est a dire mettre plus que 9 programme... ! Je sais qu'il y'avait un sujet sur ca, mais je ne le trouve plus ... Sad!!!

Je voulais aussi savoir si quelqu'un a une solution concernant la place de la memoire sur le telephone en lui meme pour pas qu'il rame...?

merci bcp d'avance!

description[REQUETE] Rajouter plus d'onglet sur l'accueil EmptyRe: [REQUETE] Rajouter plus d'onglet sur l'accueil

more_horiz
Fonction recherche pour le soft.

Et pour la place suffit de tout mètre sur la carte SD, même quand tu installe tu sélectionne la carte.

description[REQUETE] Rajouter plus d'onglet sur l'accueil Empty:S

more_horiz
oui mais justement, je sais qu'il iavai un programme pour avoir plus d'onglet mais je ne le trouve plus meme en faisant dans les recherche!

description[REQUETE] Rajouter plus d'onglet sur l'accueil EmptyRe: [REQUETE] Rajouter plus d'onglet sur l'accueil

more_horiz
salut pour le soft des onglets tu a ceci : http://www.mediafire.com/?ukegujog1mx et sinon pour les autres astuces fait un tour sur cette page : http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-tweaks-optimisations-hotfix-f65/info-compilation-de-trucs-et-astuces-t10119.htm?sid=596369fee6ee5ab561375f4442d291cf [REQUETE] Rajouter plus d'onglet sur l'accueil Icon_wink

description[REQUETE] Rajouter plus d'onglet sur l'accueil EmptyRe: [REQUETE] Rajouter plus d'onglet sur l'accueil

more_horiz
c'est le soft Cookie Home tab Wink

description[REQUETE] Rajouter plus d'onglet sur l'accueil EmptyRe: [REQUETE] Rajouter plus d'onglet sur l'accueil

more_horiz
il y a la dernière version de coOkieHomeTab ici :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=633590

et également CHTEditor un peu plus bas qui permet de gérer CHT

Ne pas omettre d'intaller 'NetCFSetupv35' avant !

description[REQUETE] Rajouter plus d'onglet sur l'accueil EmptyRe: [REQUETE] Rajouter plus d'onglet sur l'accueil

more_horiz
sujet déplacé !!!!!!!!!!!!!!!

description[REQUETE] Rajouter plus d'onglet sur l'accueil EmptyRe: [REQUETE] Rajouter plus d'onglet sur l'accueil

more_horiz
Titre modifié.

description[REQUETE] Rajouter plus d'onglet sur l'accueil EmptyRe: [REQUETE] Rajouter plus d'onglet sur l'accueil

more_horiz
Pas obligé de passer par cookie si c'est pas un but en soi (bien que pour moi il soit irremplacable) il y avait un cab pour passer à 16 raccourcis sur le home.

Mais j'ai oublié ou, peut etre dans tweaks optimisations...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre