Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Travail sur les icones ... Empty[REQUETE] Travail sur les icones ...

more_horiz
Bonsoir,

J'aimerai savoir si il est possible de modifier la taille des icônes de façon augmenter le nombre d'icône sur la "page d'accueil" (j'espère que tout le monde me comprendra).
Existe-t-il une application pour cela ou est-ce que cela est un réglage à faire.

PS : Désolé si ma question paraît simpliste.

Virtual87

description[REQUETE] Travail sur les icones ... EmptyRe: [REQUETE] Travail sur les icones ...

more_horiz
salut modifier la taille pour augmenté le nombre ? xD enfaite tu veux juste rajouté des onglet dans le sense ?

description[REQUETE] Travail sur les icones ... EmptyRe: [REQUETE] Travail sur les icones ...

more_horiz
Oui je pense que cela peut se traduire par ça.

Merci pour ton aide

description[REQUETE] Travail sur les icones ... EmptyRe: [REQUETE] Travail sur les icones ...

more_horiz
je pense pas que c'est possible je vais faire 2 ou 3 recherche et jte dit ça

et tu voudrai métre quoi dans les onglet ?

description[REQUETE] Travail sur les icones ... EmptyRe: [REQUETE] Travail sur les icones ...

more_horiz
Rajouter des onglets du style TomTom, Omarket, ....
Et sinon sur l'écran d'accueil (pas dans le sense mais juste au dessus) (l'écran où il y a l'horloge, est-ce qu'on peut augmenter le nombre de raccourci?

PS : Peux-tu me donner des infos sur la ROM (à quoi cela sert, quels sont les particularité de ta ROM).

Merci d'avance [REQUETE] Travail sur les icones ... Icon_wink

description[REQUETE] Travail sur les icones ... EmptyRe: [REQUETE] Travail sur les icones ...

more_horiz
AAAAAAAAAAAAAAAAAH oui oui sur la page d'accueil tu peux augmenté tous plein de raccourci xD

regarde ça http://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-logiciels-applications-f5/soft-cookie-s-home-tab-edition-du-home-sence-v171-18-04-2010-gratuit-t16135.htm

description[REQUETE] Travail sur les icones ... EmptyRe: [REQUETE] Travail sur les icones ...

more_horiz
Merci, tu es très efficace. Et désolé pour ma demande qui était mal formulé.

Peux-tu me répondre pour ta ROM?

description[REQUETE] Travail sur les icones ... EmptyRe: [REQUETE] Travail sur les icones ...

more_horiz
c'est pas grave on arrive a décrypté ^^

bah enfaite les roms cooké bah dedans il y a toute les dernière mise a jour HTC qu'on n'a pas dans les officiels et il y a le style qui change ect... il y a aussi de nombreux soft intégré comme cookie s home tab edition du home et plein d'autre ^^ enfin apré c'est toi qui voi moi j'ai une préférence pour les rom de Bichon
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre