Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Erreur de serveur/réseau ( connexion market ) Empty[RESOLU] Erreur de serveur/réseau ( connexion market )

more_horiz
J'essaye de télécharger tv mobile, pour celà je lance barcode, j'ouvre le navigateur et apres avoir mouliné il m'affiche aléatoirement ces deux fenetres :

Avertissement :
Une erreur reseau s'est produite etc etc etc ...

_____________

Avertissement :
Une erreur de serveur s'est produite etc etc etc ...


Ce problème survient aussi lorsque je veux me promener sur le market manuellement ( sans suivre de lien )

Mes connexions sont nickel que ce soit en Wifi ou en E ( surf, mail, et autres MàJ automatiques )

Qqun a déjà vu ce soucis ?

Dernière édition par Caramel le Jeu 13 Mai 2010 - 11:54, édité 1 fois

description[RESOLU] Erreur de serveur/réseau ( connexion market ) EmptyRe: [RESOLU] Erreur de serveur/réseau ( connexion market )

more_horiz
désolé cara,je n'ai jamais eu ce problème [RESOLU] Erreur de serveur/réseau ( connexion market ) Icon_sad

description[RESOLU] Erreur de serveur/réseau ( connexion market ) EmptyRe: [RESOLU] Erreur de serveur/réseau ( connexion market )

more_horiz
Non pas de soucis non plus, essaye avec Market Enabler pour voir si identifié sous un autre réseau tu as les mêmes soucis Wink

description[RESOLU] Erreur de serveur/réseau ( connexion market ) EmptyRe: [RESOLU] Erreur de serveur/réseau ( connexion market )

more_horiz
Je l'ai pas rooté donc ... Qui plus est c'est pareil apres un HR [RESOLU] Erreur de serveur/réseau ( connexion market ) 123544

description[RESOLU] Erreur de serveur/réseau ( connexion market ) EmptyRe: [RESOLU] Erreur de serveur/réseau ( connexion market )

more_horiz
c'est trop bizarre ton histoire [RESOLU] Erreur de serveur/réseau ( connexion market ) Icon_eek

description[RESOLU] Erreur de serveur/réseau ( connexion market ) EmptyRe: [RESOLU] Erreur de serveur/réseau ( connexion market )

more_horiz
Le problème est parti aussi vite qu'il est arrivé [RESOLU] Erreur de serveur/réseau ( connexion market ) 60586

description[RESOLU] Erreur de serveur/réseau ( connexion market ) EmptyRe: [RESOLU] Erreur de serveur/réseau ( connexion market )

more_horiz
tant mieux alors [RESOLU] Erreur de serveur/réseau ( connexion market ) Icon_biggrin

description[RESOLU] Erreur de serveur/réseau ( connexion market ) EmptyRe: [RESOLU] Erreur de serveur/réseau ( connexion market )

more_horiz
LOL, moi qui voulait te taquiner et mettre, le windows marketplace il fonctionne [RESOLU] Erreur de serveur/réseau ( connexion market ) 63953
C'est rapé Very Happy

description[RESOLU] Erreur de serveur/réseau ( connexion market ) EmptyRe: [RESOLU] Erreur de serveur/réseau ( connexion market )

more_horiz
[RESOLU] Erreur de serveur/réseau ( connexion market ) Lol il a beau fonctionner,il a rien dessus [RESOLU] Erreur de serveur/réseau ( connexion market ) Icon_biggrin

description[RESOLU] Erreur de serveur/réseau ( connexion market ) EmptyRe: [RESOLU] Erreur de serveur/réseau ( connexion market )

more_horiz
Concernant le l'android market j'ai un petit soucis également.
Quand je veux télécharger une application(en WIFI) dès que je l'installe, le téléchargement reste bloqué sur "début du téléchargement" .
si je me reconnecte 2 , 3 ou 4 jours plus tard il arrive que le téléchargement prenne de lui même pourtant je ne change pas de paramètre et mon signale wifi est excellent !?
une idée la dessus ?

description[RESOLU] Erreur de serveur/réseau ( connexion market ) EmptyRe: [RESOLU] Erreur de serveur/réseau ( connexion market )

more_horiz
Ca m'arrive aussi de temps en temps. cela doit venir du serveur de google

description[RESOLU] Erreur de serveur/réseau ( connexion market ) EmptyRe: [RESOLU] Erreur de serveur/réseau ( connexion market )

more_horiz
Ha ok, bin je réessayerai plus tard alors [RESOLU] Erreur de serveur/réseau ( connexion market ) 50188

description[RESOLU] Erreur de serveur/réseau ( connexion market ) EmptyRe: [RESOLU] Erreur de serveur/réseau ( connexion market )

more_horiz
Ouais des fois ils doivent zozoter (*) un chouia leurs serveurs, mais bon au final rien de bien [RESOLU] Erreur de serveur/réseau ( connexion market ) Icon_wink

(*) un peu comme moi [RESOLU] Erreur de serveur/réseau ( connexion market ) 180484
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre