Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Calendrier/Agenda pratique et Performant Empty[REQUETE] Calendrier/Agenda pratique et Performant

more_horiz
Bonjour!

je trouve l'agenda de base du HD très peu pratique, et une lisibilité des évenements pas clairs du tout.

quel logiciel me conseillez-vous pour le remplacer?

merci

description[REQUETE] Calendrier/Agenda pratique et Performant EmptyRe: [REQUETE] Calendrier/Agenda pratique et Performant

more_horiz
Pocket Informant pour moi. mais il y a aussi agenda fusion.
Désolé, mais ils sont payants

description[REQUETE] Calendrier/Agenda pratique et Performant EmptyRe: [REQUETE] Calendrier/Agenda pratique et Performant

more_horiz
il y a aussi sbh calendar touch
info: http://masamuneto.fr/?p=406
payants aussi sauf en cherchant un peut

description[REQUETE] Calendrier/Agenda pratique et Performant EmptyRe: [REQUETE] Calendrier/Agenda pratique et Performant

more_horiz
civuldo a écrit:
payants aussi sauf en cherchant un peut


Que ferait-il avec un vilain ?

description[REQUETE] Calendrier/Agenda pratique et Performant EmptyRe: [REQUETE] Calendrier/Agenda pratique et Performant

more_horiz
y'a thumbcal en version gratuite
et il y a aussi une version payante
http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,1234.0.html

description[REQUETE] Calendrier/Agenda pratique et Performant EmptyRe: [REQUETE] Calendrier/Agenda pratique et Performant

more_horiz
Merci pour aide et votre réactivité !

Du coup me voilà avec plusieurs sans savoir lequel prendre ! smile

description[REQUETE] Calendrier/Agenda pratique et Performant EmptyRe: [REQUETE] Calendrier/Agenda pratique et Performant

more_horiz
ThumbCal j'ai testé c'est pas mal mais c'est un shareware. Et c'est une app à part entière, donc ça s'affiche pas dans aujourd'hui et ce serait bien pratique plutôt que de se "rappeler" qu'il faut ouvrir ThumbCal à chaque fois dans applications...

J'ai cherché pas mal aussi pour un agenda, ya TodayAgenda effectivement qui est pas mal et en free, mais bizarrement j'ai pu le configurer, mais impossible de le trouver dans les applications, même pourtant bien installé...

tAgenda a l'air pas mal aussi mais même problème. Si ça marche chez vous, je comprendrais pas.

Bref sur clubic ou pocketpcfreeware y en a pas mal d'agendas et gestionnaires de tâches free, mais y en a pas mal qui ont des défauts ou alors ils sont payants ouais...
Ca m'énerve que mes 2 agendas installés je les trouve pas!

description[REQUETE] Calendrier/Agenda pratique et Performant EmptyRe: [REQUETE] Calendrier/Agenda pratique et Performant

more_horiz
c'est normal que tu ne les trouve pas, ce sont des agenda qui scintègrent au today. Pour qu'il s'affiche tu doit aller dans paramètre/aujourd'hui/éléments mais tu sera obligé de désactiver le TF3d.
Sinon insiste un peu avec l'agenda de base, il est pas si nul que ça. Je l'utilise en permanence et avec l'habitude je le trouve même très pratique.

description[REQUETE] Calendrier/Agenda pratique et Performant EmptyRe: [REQUETE] Calendrier/Agenda pratique et Performant

more_horiz
ben oui il n'y aura aucun agenda qui s'affichera sur ton today tant que tu n'auras pas désactivé le touchflo3d...

description[REQUETE] Calendrier/Agenda pratique et Performant EmptyRe: [REQUETE] Calendrier/Agenda pratique et Performant

more_horiz
Que de bêtises sur ce post !

Alors pour moi, sans hésiter le meilleur calendrier pour le HD (qualité et optimisé pour le touch, c'est thumbcal)

Pour l'intégrer au TF3D c pas bien compliqué (si tu n'as pas une rom cooké et donc que tu es tjs sous manila v2).

Voici le tuto pour remplacer le calendrier windows !
==>http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?p=277796&sid=bd43947050e6a8f1cb6162b1788ec1c1

Si tu es en manila v3, alors ce que tu dis plus haut est vrai pour le moment... mais je suppose que SSMaPa va être mis à jour !

Zepiii Wink

description[REQUETE] Calendrier/Agenda pratique et Performant EmptyRe: [REQUETE] Calendrier/Agenda pratique et Performant

more_horiz
j'ai essayé Thumbcal à plusieur reprise et pour moi il est inutilisable tellement il est lent et en plus chaque fois que l'on a besoin d'une fonction évoluée du calendrier il ramène vers le calendrier de base alors je ne vois pas l'intéret

description[REQUETE] Calendrier/Agenda pratique et Performant EmptyRe: [REQUETE] Calendrier/Agenda pratique et Performant

more_horiz
zepiii a écrit:
Que de bêtises sur ce post !
...
Si tu es en manila v3, alors ce que tu dis plus haut est vrai


On ne peut pas tout dire et son contraire, il faut faire un choix ! lol!

description[REQUETE] Calendrier/Agenda pratique et Performant EmptyRe: [REQUETE] Calendrier/Agenda pratique et Performant

more_horiz
zepiii a écrit:
Que de bêtises sur ce post !.


Et que de prétention dans cette phrase.... Very Happy

description[REQUETE] Calendrier/Agenda pratique et Performant EmptyRe: [REQUETE] Calendrier/Agenda pratique et Performant

more_horiz
tibou a écrit:
zepiii a écrit:
Que de bêtises sur ce post !.


Et que de prétention dans cette phrase.... Very Happy


Meven a écrit:
zepiii a écrit:
Que de bêtises sur ce post !
...
Si tu es en manila v3, alors ce que tu dis plus haut est vrai


On ne peut pas tout dire et son contraire, il faut faire un choix ! lol!



PAS DU TOUT ! Dans son premier post, il parle du calendrier classique, or dans manila v3, il est intégré au 15 Tabs... J'en ai donc déduis qu'il n'avait pas la v3, mais je signalais que pour les v3 il fallait encore attendre...

j'ai pas voulu choqué ou quoi par mon "que de bêtises" Neutral c'était uniquement pour attirer l'attention du posteur, parce que le problème est réglable...

Dsl si j'ai choqué ! [REQUETE] Calendrier/Agenda pratique et Performant 493295

description[REQUETE] Calendrier/Agenda pratique et Performant EmptyRe: [REQUETE] Calendrier/Agenda pratique et Performant

more_horiz
g essayé le pocket informant et franchement faut une vue de lynx tellement c écrit petit.
Je cherche surtout un calendrier qui permette un tri en fonction des personnes avec qui g rv. Je rentrerai le nom de la personne et le calendrier sortirai la liste de tous les rvs avec cette personne. pas trouvé cette fonction sur le pocket informant.
Savez vous quel calendrier fait ça ?
HTCment vôtre

description[REQUETE] Calendrier/Agenda pratique et Performant EmptyRe: [REQUETE] Calendrier/Agenda pratique et Performant

more_horiz
Laz a écrit:
Bonjour!

je trouve l'agenda de base du HD très peu pratique, et une lisibilité des évenements pas clairs du tout.

quel logiciel me conseillez-vous pour le remplacer?

merci


J'utilise thumbcal que je pourrais plus me passer !

description[REQUETE] Calendrier/Agenda pratique et Performant EmptyRe: [REQUETE] Calendrier/Agenda pratique et Performant

more_horiz
g install thumbcal et je rencontre ce pb :
g programmé un rv avec "fred" un mercredi sur 2 jusqu'à la fin de l'année. lorsque j'utilise la fonction "recherche" et que je tape "fred", thumbcal m'indique uniquement les rvs avec fred jusqu'à la fin du mois de Mai et non pas sur l'année. Normal ? une option à modifier ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre