Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Affichage programme Empty[AIDE] Affichage programme

more_horiz
bonjour je vient a vous car apres avoir cherche quelque heure sur le net je n ai rien trouvé!voila j'ai un petit programme pour du visionnage de videosurveilance a distance qui s'ouvre en tous petit donc presque inutilisable!peut t on modifier les proprietes d affichage d un programme?merci d avance et 2 eme question a quand le flash compatible wm?

description[AIDE] Affichage programme EmptyRe: [AIDE] Affichage programme

more_horiz
Déjà faut allé te présenter.

Ensuite c'est quoi le soft ? Car la on peut pas t'aider. Tu as certainement un soft compatible VGA.

Pour le flash sa existe déjà, une version Lite, est disponible et Skyfire, permet de lire les comptenu flash.

Pour le flash 10.1 pour Opera ou autres navigateurs, sa n'arrivera jamais, car Adobe à abandonné Wm6.5 pour passé à WP7s.

description[AIDE] Affichage programme EmptyRe: [AIDE] Affichage programme

more_horiz
le soft c PDAViewer en effet c'est compatible VGA pour la presentation promis je vais le faire;-)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre