Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionCasque Stéréo blutooth pour notre hd 2 EmptyCasque Stéréo blutooth pour notre hd 2

more_horiz
Bonjour, après plusieurs magasins et recherches sur le net j'ai trouvé un bon petit casque stéréo blutooth pour mon petit téléphone chéri, il s'agit du casque "M SOUND" excellent rapport qualité prix 39euro.

Le plus de cet appareil c'est la qualité du son rendu, puissant avec de bonnes basses et on peut monter le volume assez haut (attention aux oreilles quand même), j'ai testé avec SRS WOW HD et sans, depuis j'ai désinstallé SRS WOW HD car inutile avec ce casque.

Le casque est confortable et son autonomie est impréssionante, je l'ai sorti de son emballage et depuis il fonctionne toujours, après 1h30 d'écoute il n est pas encore fatigué.
Casque Stéréo blutooth pour notre hd 2 41lzlt10

En communication le son est bon et le micro est fidèle, de plus le casque profite d'un réducteur de bruits pour les communications.

Le casque se met en veille tout seul, ce qui lui garantie une autonomie importante.

Le casque supporte les technologies AVRCP et AD2DP, résultat on peut changer de morceau de musique et modifier le volume sans toucher au tel.
Attention cependant avec nitrogen player on ne peux pas zapper entre les morceaux, on peut juste changer le volume.

La charge se fait en environ 2 heures avec un chargeur usb fourni dans la boite.

Voici quelques liens pour se procurer ce bon petit produit:

http://www.kabiloo.fr/__gsm_45105_Casque_bluetooth_Stereo_M%20Sound.html

http://www.priceminister.com/offer/buy/92822517/m-sound-casque-bluetooth-stereo-avec-micro-integre-oreillette-casque-bluetooth.html

Pour ma part je l'ai trouvé en boutique chez SFR pour ceux qui le veulent sans frais de port. Casque Stéréo blutooth pour notre hd 2 Icon_biggrin

Pour info dans ma recherche du super casque j'ai eu l'occasion de tester le modèle HALO de chez JABRA et honnetement c'est cher pour ce que c'est a 99 euro en moyenne! le son est très limité en volume et je trouve qu'il n'est pas très confortable (j'ai une grosse tête) par contre les touches sensitives marches du tonnerre!

descriptionCasque Stéréo blutooth pour notre hd 2 EmptyRe: Casque Stéréo blutooth pour notre hd 2

more_horiz
bon je viens de l'acquérir au prix de 29,90€ près de chez moi dans une boutique de téléphone et c'est vrai qu'il est impec

sur les caractéristique il lui donne une autonomie jusqu'à 20h en lecture/conversation et 16 jour en veille.

il gère aussi le HSP et HFP : main libre et sonnerie du téléphone directement dans le casque

descriptionCasque Stéréo blutooth pour notre hd 2 EmptyRe: Casque Stéréo blutooth pour notre hd 2

more_horiz
bonjour
merci pour les informations, je suis très tentée ...
Casque Stéréo blutooth pour notre hd 2 263553

descriptionCasque Stéréo blutooth pour notre hd 2 EmptyRe: Casque Stéréo blutooth pour notre hd 2

more_horiz
En casque Bluetooth le Jabra BT3030 est excellent et le son décoiffe bien aussi par contre c'est pas réellement un casque comme sur les modèles exposés ici mais un kit avec écouteurs smile

descriptionCasque Stéréo blutooth pour notre hd 2 EmptyRe: Casque Stéréo blutooth pour notre hd 2

more_horiz
merci Yakko,
je viens de me procurer ce casque et j'en suis très satisfait

quelqu'un sait-il où on peut trouver un utilitaire pour régler la balance gauche / droite ? et même un equaliseur ?

descriptionCasque Stéréo blutooth pour notre hd 2 EmptyRe: Casque Stéréo blutooth pour notre hd 2

more_horiz
titlouis a écrit:
merci Yakko,
je viens de me procurer ce casque et j'en suis très satisfait

quelqu'un sait-il où on peut trouver un utilitaire pour régler la balance gauche / droite ? et même un equaliseur ?


j'ai ce casque, comme toi, j'en suis satisfait , juste un détail qui ma échappé : il se tient par le cou . je trouve la LED (ou diode)d'indication trop forte . et pas encore de soluce pour un égaliseur Very Happy

descriptionCasque Stéréo blutooth pour notre hd 2 EmptyRe: Casque Stéréo blutooth pour notre hd 2

more_horiz
je viens d'acheter ce fameux casque et dommage pour moi il n'est pas trouvé dans mes périphérique bluetooth ya -til un petit astuce que j'aurais oublié ?? ( parcontre 37€ frais de port compris http://search.rueducommerce.fr/search?s=CASQUE+BLUETOOTH+ST%C9R%C9O+M-SOUND+&recherche=)


Dernière édition par nicolala0001 le Mer 5 Jan 2011 - 12:10, édité 2 fois

descriptionCasque Stéréo blutooth pour notre hd 2 EmptyRe: Casque Stéréo blutooth pour notre hd 2

more_horiz
nicolala0001 a écrit:
je viens d'acheter ce fameux casque et dommage pour moi il n'est pas trouvé dans mes périphérique bluetooth ya -til un petit astuce que j'aurais oublié ??


Evite la couleur stp, laisse ça pour les modo, le noir vas très bien Casque Stéréo blutooth pour notre hd 2 750705

descriptionCasque Stéréo blutooth pour notre hd 2 EmptyRe: Casque Stéréo blutooth pour notre hd 2

more_horiz
dsl

descriptionCasque Stéréo blutooth pour notre hd 2 Emptycasque

more_horiz
nicolala0001 a écrit:
je viens d'acheter ce fameux casque et dommage pour moi il n'est pas trouvé dans mes périphérique bluetooth ya -til un petit astuce que j'aurais oublié ?? ( parcontre 37€ frais de port compris http://search.rueducommerce.fr/search?s=CASQUE+BLUETOOTH+ST%C9R%C9O+M-SOUND+&recherche=)


oui, il faut appuyer longtemps , plus de 20 secondes , il apparaitra ce coup ci,
a + Very Happy

descriptionCasque Stéréo blutooth pour notre hd 2 EmptyRe: Casque Stéréo blutooth pour notre hd 2

more_horiz
Yaouuuuuuuuuuuuuuuuu merci Gilles c'est trop bon ca grand merci j'adore ce gadget Casque Stéréo blutooth pour notre hd 2 991429
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre