Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] JUMPYBALL 3D : Guider la boule avec votre G-Sensor [Gratuit/Payant] Empty[JEU] JUMPYBALL 3D : Guider la boule avec votre G-Sensor [Gratuit/Payant]

more_horiz
JumpyBall 3D

Description


Auteur de la Source a écrit:
Parcourez les plateaux en faisant rouler la balle à l’aide de l’accéléromètre tout en évitant les obstacles afin de finir le plus rapidement possible. Garre à ceux qui tomberont à l’eau !

Quand j’étais gamin j’avais un jeu du style sur mon PC, Ballance. Je pouvais y jouer des heures, c’était très prenant, très beau, très fluide. C’est donc avec grand plaisir que j’ai téléchargé ce jeu sur le market afin de le tester en espérant retrouver un jeu aussi bien qu’il y a 10 ans !

Dans JumpyBall 3D, deux modes de jeux possibles :

* Play : Parcourez les niveaux, en cas d’erreur vous recommencerez depuis le dernier check point
* Hardcore : Si vous tombez à l’eau, vous devrez recommencer le niveau depuis le début

Dès le début de la partie les graphismes déçoivent. Malgré un beau ciel les plateaux sont austères et la balle n’est pas très ronde ! Les niveaux s’enchaînent et se ressemblent. Le seul obstacle que l’on rencontre est l’eau. Il faut malheureusement se contenter d’aller en avant et de suivre le plateau sans tomber à l’eau. Le jeu devient en quelques minutes monotone, les sauts se faisant automatiquement.

Pour

* Très réactif
* Accéléromètre
* Scores en réseau
* Effets visuels (reflets, eau, ciel)

Contre

* Pas assez d’action
* Les niveaux se suivent et se ressemblent
* Graphiquement pauvre
* Ennuyeux


Images & Vidéos


[JEU] JUMPYBALL 3D : Guider la boule avec votre G-Sensor [Gratuit/Payant] JumbyBall3Db
[JEU] JUMPYBALL 3D : Guider la boule avec votre G-Sensor [Gratuit/Payant] Game-1-180x300 [JEU] JUMPYBALL 3D : Guider la boule avec votre G-Sensor [Gratuit/Payant] Menu-180x300

Téléchargement


Google Play version gratuite ads
Google Play version payante

Autres Infos


Source

Aussi disponible dans la [JEU] JUMPYBALL 3D : Guider la boule avec votre G-Sensor [Gratuit/Payant] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!


Dernière édition par Zepiii le Mar 18 Mai 2010 - 10:31, édité 1 fois

description[JEU] JUMPYBALL 3D : Guider la boule avec votre G-Sensor [Gratuit/Payant] Emptyjeuactionand

more_horiz
Salut Zepiii,
Tu l'as trouvé où sur le market parce que je viens de regarder et rien Sad

Merci d'avance de ta réponse Wink

description[JEU] JUMPYBALL 3D : Guider la boule avec votre G-Sensor [Gratuit/Payant] EmptyRe: [JEU] JUMPYBALL 3D : Guider la boule avec votre G-Sensor [Gratuit/Payant]

more_horiz
ah merde tu m'a fait une fausse joie c'est sur android -_-" xD merci pour le partage [JEU] JUMPYBALL 3D : Guider la boule avec votre G-Sensor [Gratuit/Payant] 750705

description[JEU] JUMPYBALL 3D : Guider la boule avec votre G-Sensor [Gratuit/Payant] EmptyRe: [JEU] JUMPYBALL 3D : Guider la boule avec votre G-Sensor [Gratuit/Payant]

more_horiz
il est pas gratuit par contre.

description[JEU] JUMPYBALL 3D : Guider la boule avec votre G-Sensor [Gratuit/Payant] EmptyRe: [JEU] JUMPYBALL 3D : Guider la boule avec votre G-Sensor [Gratuit/Payant]

more_horiz
C'est sur Android en effet.

Il est pas gratuit, il y a une version démo ou pas?

@+

description[JEU] JUMPYBALL 3D : Guider la boule avec votre G-Sensor [Gratuit/Payant] EmptyRe: [JEU] JUMPYBALL 3D : Guider la boule avec votre G-Sensor [Gratuit/Payant]

more_horiz
oui y a une version démo

description[JEU] JUMPYBALL 3D : Guider la boule avec votre G-Sensor [Gratuit/Payant] EmptyRe: [JEU] JUMPYBALL 3D : Guider la boule avec votre G-Sensor [Gratuit/Payant]

more_horiz
Titre à jour !

Tiburce, tu es passé sous Android... Hmmm, très intéressant ça !

description[JEU] JUMPYBALL 3D : Guider la boule avec votre G-Sensor [Gratuit/Payant] EmptyRe: [JEU] JUMPYBALL 3D : Guider la boule avec votre G-Sensor [Gratuit/Payant]

more_horiz
oui et j'avoue que je suis agréablement surpris.

description[JEU] JUMPYBALL 3D : Guider la boule avec votre G-Sensor [Gratuit/Payant] EmptyRe: [JEU] JUMPYBALL 3D : Guider la boule avec votre G-Sensor [Gratuit/Payant]

more_horiz
moi aussi j'aimerai bien mais j'aime mon HD2 et je veux pas d'un autre tel xD

description[JEU] JUMPYBALL 3D : Guider la boule avec votre G-Sensor [Gratuit/Payant] EmptyRe: [JEU] JUMPYBALL 3D : Guider la boule avec votre G-Sensor [Gratuit/Payant]

more_horiz
c'est ce que je me disais ben finalement je prefere le desire. par contre on est complètement HS.

description[JEU] JUMPYBALL 3D : Guider la boule avec votre G-Sensor [Gratuit/Payant] EmptyRe: [JEU] JUMPYBALL 3D : Guider la boule avec votre G-Sensor [Gratuit/Payant]

more_horiz
Allez je termine le HS, en disant, tant mieux qu'on ait un bon membre sous Android smile

J'espère te voir publier et aider les débutants smile

Et puis, Android sur HD2, c'est pour bientôt Very Happy

/fin HS

description[JEU] JUMPYBALL 3D : Guider la boule avec votre G-Sensor [Gratuit/Payant] EmptyRe: [JEU] JUMPYBALL 3D : Guider la boule avec votre G-Sensor [Gratuit/Payant]

more_horiz
hey pas mal zepiii [JEU] JUMPYBALL 3D : Guider la boule avec votre G-Sensor [Gratuit/Payant] Icon_biggrin

je teste de suite !

@tiburce: content que tu sois aussi passé sous droid [JEU] JUMPYBALL 3D : Guider la boule avec votre G-Sensor [Gratuit/Payant] Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre