Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ROM] mix WM 6.1 + Sense 2.5 (2012) Empty[ROM] mix WM 6.1 + Sense 2.5 (2012)

more_horiz
Bonjour à tous.
Je viens de tomber sur une rom sur XDA, qui m'a l'air intéressante : WM 6.1 avec Sense 2.5.
38% de RAM utilisée au Boot.
Elle à l'air très light. (y'a pas office par exemple)

Lien XDA

Quelqu'un l'a essayé ?
Est-ce qu'un cuistot a vu des gains en performance (fluidité) d'utiliser WinMO 6.1 en combinaison avec Sense 2.5.
Mon avis a priori, c'est que c'est Sense 2.5 qui bouffe le plus de CPU, et pas le passage Winmo 6.1 à 6.5.
Qu'en pensez-vous ?

description[ROM] mix WM 6.1 + Sense 2.5 (2012) EmptyRe: [ROM] mix WM 6.1 + Sense 2.5 (2012)

more_horiz
@foulke,

J'ai essayé cette ROM et c'est vrai qu'elle est réactive. Manila 2012 donc cookie home tab qui fonctionne dessus. Seul le design ne me plaisait pas mais ça c'est les gouts et les couleurs.

En fait je suis encore revenu sur la BlackstoneHenge !!

A essayer quand même !!

description[ROM] mix WM 6.1 + Sense 2.5 (2012) EmptyRe: [ROM] mix WM 6.1 + Sense 2.5 (2012)

more_horiz
en train de down... cette rom à l'air térrible , de bon retour sur XDA..

on va voir si le mariage 6.1 et M2.5 est bien fait et si tout cela est stable..

[ROM] mix WM 6.1 + Sense 2.5 (2012) Icon_rr

description[ROM] mix WM 6.1 + Sense 2.5 (2012) EmptyRe: [ROM] mix WM 6.1 + Sense 2.5 (2012)

more_horiz
Alors Dougi, ça donne quoi ce mariage 6.1 + M2.5 ?

description[ROM] mix WM 6.1 + Sense 2.5 (2012) EmptyRe: [ROM] mix WM 6.1 + Sense 2.5 (2012)

more_horiz
ouai donc , cette rom est pas terrible en fait , je deteste le start menu , le réveil ne sonne pas, le mode settings : j'aime pas ... retour sur NRG ..

description[ROM] mix WM 6.1 + Sense 2.5 (2012) EmptyRe: [ROM] mix WM 6.1 + Sense 2.5 (2012)

more_horiz
Mince Dougi.
Le start menu, forcément, ça doit être du winmo 6.1.. C'est pour ça qu'il a mis 3 cabs pour améliorer ça.
T'as pas testé plus longtemps que ça ?

Et en terme de réactivité/ fluidité ?

description[ROM] mix WM 6.1 + Sense 2.5 (2012) EmptyRe: [ROM] mix WM 6.1 + Sense 2.5 (2012)

more_horiz
foulke a écrit:
Mince Dougi.
Le start menu, forcément, ça doit être du winmo 6.1.. C'est pour ça qu'il a mis 3 cabs pour améliorer ça.
T'as pas testé plus longtemps que ça ?

Et en terme de réactivité/ fluidité ?


ouai bon fluidité, pas plus que ça , rom trop simple pour moi...
c'est tout..

description[ROM] mix WM 6.1 + Sense 2.5 (2012) EmptyRe: [ROM] mix WM 6.1 + Sense 2.5 (2012)

more_horiz
Perso je suis dessus je la trouve assez bien moins lente que une 6.5 avec le menu style 6.5 ca le fait bien :p

description[ROM] mix WM 6.1 + Sense 2.5 (2012) EmptyRe: [ROM] mix WM 6.1 + Sense 2.5 (2012)

more_horiz
Elle est passée en version 5 depuis un petit bout de temp deja que la 4 etait pas mal ...

Le change log

"-Upgraded WM 6.1 build to 21046
-Fixed Bluetooth and Data connection struggles
-Updated several packages from upcoming HTC Oboe Test ROM (IME, HTC
Scroll etc.)
-HTC Messaging 1.8.2015 (ONLY ITA USERS)
-New Manila core 2015 (no more landscape support but way faster)
-Improved speed
-Improved ram optimization (ONLY WWE USERS)
-Removed CHT and CHT Editor but easily installable by cab here : CHT Editor and CHT
-More stock-like graphic
-Removed Kenia Start Menu (look at my signature if you want it)
-fixed some minor bugs (taskbar issues and so on...)
"
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre