Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Remettre le HD2 en configuration d'origine SFR

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
nono94rs
JPBACMAN
6 participants

descriptionRemettre le HD2 en configuration d'origine SFR - Page 2 EmptyRe: Remettre le HD2 en configuration d'origine SFR

more_horiz
donc en faite pour sfr c est special il fo le n° spl 1.42 hspl car ancienne rom . quel rom est sur le telephone pour le moment
edit toute les rom peuvent prendre sfr sauf orange et bouygue
la 1.66 c est celle qui est vendu avec le tel quand tu l achete chez sfr donc officel sfr
par exemple moi la rom sfr ne me plaisai pas donc j ai pri la rom de bichon qui marche nikel

descriptionRemettre le HD2 en configuration d'origine SFR - Page 2 EmptyRe: Remettre le HD2 en configuration d'origine SFR

more_horiz
g la rom 1.66.483.0 (76641)fre

descriptionRemettre le HD2 en configuration d'origine SFR - Page 2 EmptyRe: Remettre le HD2 en configuration d'origine SFR

more_horiz
ou je peux trouvé cette rom bichon

descriptionRemettre le HD2 en configuration d'origine SFR - Page 2 EmptyRe: Remettre le HD2 en configuration d'origine SFR

more_horiz
moi a la base c un buygue telecom

descriptionRemettre le HD2 en configuration d'origine SFR - Page 2 EmptyRe: Remettre le HD2 en configuration d'origine SFR

more_horiz
ici rom de bichon
maintenant regarde bien et a toi de choisir soit -sfr origine -soit htc 1.66-soit bichon ou autre...
et si tu veu la rom de bichon tu suis ca a la lettre c est un recap de tou ce qui a a faire pour qu elle s installe bien dans le tel http://htc-touch-hd.1fr1.net/hd2-bich0n-f118/info-comment-flasher-les-roms-de-bich0n-explications-xda_uc-t21247.htm

descriptionRemettre le HD2 en configuration d'origine SFR - Page 2 EmptyRe: Remettre le HD2 en configuration d'origine SFR

more_horiz
bon courage a toi de jouer je doit te laisser je bosse la et j ai rien foutu depui ce matin

descriptionRemettre le HD2 en configuration d'origine SFR - Page 2 EmptyRe: Remettre le HD2 en configuration d'origine SFR

more_horiz
merci de to aide je te tien au courant encore merci a toi aussi philliped

descriptionRemettre le HD2 en configuration d'origine SFR - Page 2 EmptyRe: Remettre le HD2 en configuration d'origine SFR

more_horiz
bonjour
moi je suis en rom HTC et je voudrais remettre ma rom orange mais je n'y arrive pas est ce que quelqu'un peut m'aider sa serait super pour que je puisse emmener mon HTC a réparer

descriptionRemettre le HD2 en configuration d'origine SFR - Page 2 EmptyRe: Remettre le HD2 en configuration d'origine SFR

more_horiz
bonsoir moi je suis a la base en rom off sfr je suis passé HTC 1.66 off commentfaire pour revenir en sfr off svp ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre