Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] probleme de son alarme SMS Empty[AIDE] probleme de son alarme SMS

more_horiz
Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur le forum et nouveau possesseur d’un HTC HD2.depuis 10 jours.

L’appareil est d’origine, ROM 1.48.

Le troisieme jour que j’avais l’appareil j’ai eu beaucoup de problemes a envoyer des sms, la plus part n’était pas recus ou arrivaient apres plusieurs heures voire le lendemain (je n’ai plus ce probleme de depuis).

Depuis ce jour je n’ai plus de sonnerie quand je recoie des SMS.

J’ai contrôle plusieurs fois le setting, j’ai suivi un petit tuto que j’ai trouve sur le forum mais toujours rien. Si je me mets en vibration, ca ne marche pas non plus… aucune alarme pour les SMS.

Toutes les autres alarmes marchent parfaitement (appel, email…), dans le setting si j’appui sur le bouton « marche » pour essayer la sonnerie, elle sonne. J’ai la sonnerie d’origine pour les SMS (donc courte), j’ai essaye avec une autre mais c’est pareil. J’ai essaye de mettre le son système plus fort mais pas de changement, la sonnerie n’est pas faible mais nulle. Le rappel ne fonctionne pas non plus, par contre l’affichage a l’ecran fonctionne.

Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider.

Merci d’avance.

Daniel

description[AIDE] probleme de son alarme SMS EmptyRe: [AIDE] probleme de son alarme SMS

more_horiz
sujet déplacé

description[AIDE] probleme de son alarme SMS EmptyRe: [AIDE] probleme de son alarme SMS

more_horiz
Probleme resolu.
J'ai mis un hotfix disponible sur le site HTC.
A+
Daniel
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre