Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[ASTUCE] Onglet Programmes, nouvelle affichage Empty[ASTUCE] Onglet Programmes, nouvelle affichage

more_horiz
Dans l'onglet Programmes, par défaut sur TF3D, les programmes les plus usités que vous choisissez s'affiche.

Désormais, avec le cab que vous trouverez sur le lien, tous les programmes seront ajoutés à l'onglet Programmes !

[ASTUCE] Onglet Programmes, nouvelle affichage Screen18

"Aujourd'hui" s'affiche en "IDS_HOME" tout dépend des ROMs, modifier le fichier 6c4c72e3.xml avec notepad par exemple.

Police noir version v2.1b
Police blanche v2.1b
Lien direct, il faut être inscrit sur le forum XDA pour télécharger les fichiers.

source : XDA Forums

description[ASTUCE] Onglet Programmes, nouvelle affichage EmptyRe: [ASTUCE] Onglet Programmes, nouvelle affichage

more_horiz
salut, je vais faire du hors sujet, mais tu pourrais me passer ton fond d'écran stp. merci

description[ASTUCE] Onglet Programmes, nouvelle affichage EmptyRe: [ASTUCE] Onglet Programmes, nouvelle affichage

more_horiz
Merci mais je n'ai pas compris à quoi ça sert, j'ai déjà des programmes dans l'onglet "Programmes"...

description[ASTUCE] Onglet Programmes, nouvelle affichage EmptyRe: [ASTUCE] Onglet Programmes, nouvelle affichage

more_horiz
bah écoute je me posais la question aussi ..lol, mais les icones sont mieux que celle d'origine..enfin les gouts et les couleurs.
Il est vrai que dans l'onglet programme du tf3d ,c'est assez "austere"





[ASTUCE] Onglet Programmes, nouvelle affichage W83Burppp !

description[ASTUCE] Onglet Programmes, nouvelle affichage EmptyRe: [ASTUCE] Onglet Programmes, nouvelle affichage

more_horiz
nan en faite je crois qu'il y a désormais dans l'onglet programme tous les programmes qui sont installés sur votre HD (si j'ai bien compris) et pas les 20 favoris

description[ASTUCE] Onglet Programmes, nouvelle affichage EmptyRe: [ASTUCE] Onglet Programmes, nouvelle affichage

more_horiz
Et ça buggue sur la AL1V4 l'affichage ne se fait pas jusqu'en bas, en gros ça ne sert à rien....

description[ASTUCE] Onglet Programmes, nouvelle affichage EmptyRe: [ASTUCE] Onglet Programmes, nouvelle affichage

more_horiz
salut,
moi l'affichage ne se fait que sur la moitié haute de l'écran et la police est très petite donc pas agréable, je l'ai retiré.

description[ASTUCE] Onglet Programmes, nouvelle affichage EmptyRe: [ASTUCE] Onglet Programmes, nouvelle affichage

more_horiz
Je trouve l'idee bonne
Dommage que l'affichage soit effectivement moyen petit et concentré sur la partie haute

description[ASTUCE] Onglet Programmes, nouvelle affichage EmptyRe: [ASTUCE] Onglet Programmes, nouvelle affichage

more_horiz
Comme quoi les femmes sont plus intelligentes :p

Franchement, je ne comprend pas "les polices sont vraiment très petites" mais bon, tout doit aussi dépendre des polices de caractères qu'on utilise. Moi perso ça me convient. Après, chacun ses goûts.

Si par "bug" d'affichage vous dîtes que les icônes ne s'affichent pas jusqu'au slider, je ne dis pas que c'est un bug mais plutôt un confort visuel.

Moi je trouve l'astuce très pratique, ça évite effectivement d'aller dans le menu programmes du menu démarrer ! Surtout sachant que je n'ai plus de menu démarrer virtuellement lol

Pour tonyynot, wallpaper à télécharger ici

description[ASTUCE] Onglet Programmes, nouvelle affichage EmptyRe: [ASTUCE] Onglet Programmes, nouvelle affichage

more_horiz
Petite question: peut-on toujour personnaliser l'ordre d'affichage?
Merci

description[ASTUCE] Onglet Programmes, nouvelle affichage EmptyRe: [ASTUCE] Onglet Programmes, nouvelle affichage

more_horiz
Ordre d'affichage des programmes, non, ça s'affiche par ordre alphabétique.

Ordre des onglets de TF3D oui.

description[ASTUCE] Onglet Programmes, nouvelle affichage EmptyRe: [ASTUCE] Onglet Programmes, nouvelle affichage

more_horiz
Nvidia a écrit:
Et ça buggue sur la AL1V4 l'affichage ne se fait pas jusqu'en bas, en gros ça ne sert à rien....


Efféctivement pour moi c'est pareil, il a dû être fait pour Diamond !! VGA lol!

[ASTUCE] Onglet Programmes, nouvelle affichage Screen10

description[ASTUCE] Onglet Programmes, nouvelle affichage EmptyRe: [ASTUCE] Onglet Programmes, nouvelle affichage

more_horiz
Ah oki ! merci nico pour la copie d'écran, je comprend mieux vos bugs !

Peut être parce que vous avez une ROM cooké car moi ça s'affiche différement.

Il y a un "correctif" sur XDA pour le HD mais bon, pas essayé, ma ROM n'est pas ouverte.

description[ASTUCE] Onglet Programmes, nouvelle affichage EmptyRe: [ASTUCE] Onglet Programmes, nouvelle affichage

more_horiz
y a des chances, ou alors il n'est pas compatible avec le nouveau TF3D

description[ASTUCE] Onglet Programmes, nouvelle affichage EmptyONGLET PROGRAMMES

more_horiz
Bonsoir à Tous,

ça ne fonctionne pas chez moi en revanche faute d'avoir les icones je souhaite passer de trois programmes sur une ligne à 4 : quelle est s'il vous plait la manipulation ?

Merci d'avance

A beginner

rendeer

description[ASTUCE] Onglet Programmes, nouvelle affichage EmptyRe: [ASTUCE] Onglet Programmes, nouvelle affichage

more_horiz
Bonjour,
Pour passer à 4 icones par ligne, il y a ceci : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=501701

a plus.

description[ASTUCE] Onglet Programmes, nouvelle affichage EmptyONGLET PROGRAMMES

more_horiz
Bonjour et un grand merci Kebra !!!

cheers

description[ASTUCE] Onglet Programmes, nouvelle affichage EmptyRe: [ASTUCE] Onglet Programmes, nouvelle affichage

more_horiz
artou a écrit:
Aujourd'hui" s'affiche en "IDS_HOME" tout dépend des ROMs, modifier le fichier 6c4c72e3.xml avec notepad par exemple.



Je ne comprends pas bien on peut corriger cet affichage en modifiant le fichier cité?

description[ASTUCE] Onglet Programmes, nouvelle affichage EmptyRe: [ASTUCE] Onglet Programmes, nouvelle affichage

more_horiz
Bonsoir Quantique,

Tu peux suivre si ce lien tout y est expliqué de façon très claire :

Après avoir fait une sauvegarde complète, tu n'as plus qu'à installer le dernier v4..1 4 icons sur ton hd et l'affaire est faite arès un bon soft reset

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=487192

Inutile donc de corriger ce fichier, au préalable.

Chez moi ça fonctionne bien

bounce

description[ASTUCE] Onglet Programmes, nouvelle affichage EmptyRe: [ASTUCE] Onglet Programmes, nouvelle affichage

more_horiz
Super cab... Mais il ne fonctionne pas chez moi, une fois sur l'onglet programme, l'écran reste figé... Quelqu'un a une solution?

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre