Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Nouvelle rom htc: 1.21.405.2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+27
DEDO
Shadow-XIX
y_speedo
pilpoile
Wysiest
Kage
loutre73
Fabio
cfc
cotaky
babs382
jejehtc
Caramel
Peebee
chiekh
Mehdi59
Dragonn
cerede2000
oceandroid
roan67
Mitchduvar
nexus1
Locong
tibou
cells224
Nico
tiburce
31 participants

description[INFO] Nouvelle rom htc: 1.21.405.2 - Page 6 EmptyRe: [INFO] Nouvelle rom htc: 1.21.405.2

more_horiz
27 mo la màj qu'on m'a proposé...

description[INFO] Nouvelle rom htc: 1.21.405.2 - Page 6 EmptyRe: [INFO] Nouvelle rom htc: 1.21.405.2

more_horiz
donc 20mo de surcouche, cela me parrait beaucoup. test voir et dis nous, mais a moins que je me trompe, les OTA ne passent pas sur rom's rootè.

description[INFO] Nouvelle rom htc: 1.21.405.2 - Page 6 EmptyRe: [INFO] Nouvelle rom htc: 1.21.405.2

more_horiz
Bonjour après avoir rooté mon mobile et remplacer la ROM orange pas la 1.21 mon desire ne détecte plus le quitte main libre du cous je peux plus écouter de la musique
quelqu'un a t'il une idée pour résoudre ce problème

description[INFO] Nouvelle rom htc: 1.21.405.2 - Page 6 EmptyRe: [INFO] Nouvelle rom htc: 1.21.405.2

more_horiz
je croise les doigts pour toi y_speedo ! la zik c'est sacré..! Exclamation bon ! il te reste l'option filaire !

MàJ pour moi sans soucis ( hormis les frayeurs à lire certains posts ! affraid ) j'ai noté quand même une différence sur le widget ' you tube ' qui met en boucle les vidéos les plus vues avec un petit encart ) , mis à part ça rien noté d'autre , mes photos sont toujours là , ainsi que mes sonneries et divers réglages persos , seuls la langue et les thèmes ont subis un reset , donc pour ma part RAS ! ( ouf ! ) Very Happy

description[INFO] Nouvelle rom htc: 1.21.405.2 - Page 6 EmptyRe: [INFO] Nouvelle rom htc: 1.21.405.2

more_horiz
bonjour, plutot bonsoir
je viens de faire la maj pour passer en 1 21 405 2 et bien sur, j ai le probleme
IMPOSSIBLE DE LANCER LE WIFI
Mis a part cela, tout fonctionne bien et je n ai rien perdi
j avais deja remplacé la rom orange avec une goldcard et tout s etait bien passé

quelqu un peut m aider

merci
louis
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre