Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Copier une application dans le téléphone Empty[AIDE] Copier une application dans le téléphone

more_horiz
Bonjour,

Je voudrai savoir comment copier une application dans le téléphone. j'ai l'appli sur mon pc et je voudrai la mettre dans le téléphone.
Quand je branche le desire au câble USB et que je choisis "lecteur de disque" je ne peux voir que les fichiers présents sur la sd card.
J'ai mis l'appli sur la sd card, mais avec astro je n'arrive pas à la copier ou à la déplacer dans le téléphone.

Comment faire ?

Merci

description[AIDE] Copier une application dans le téléphone EmptyRe: [AIDE] Copier une application dans le téléphone

more_horiz
Quel est le format de ton appli? A mon avis tu as raté un truc Wink

description[AIDE] Copier une application dans le téléphone EmptyRe: [AIDE] Copier une application dans le téléphone

more_horiz
C'est bon j'ai compris.
C'est un fichier .rar, je l'ai extrait vers ma carte et ça fonctionne.

Merci

description[AIDE] Copier une application dans le téléphone EmptyRe: [AIDE] Copier une application dans le téléphone

more_horiz
ok alors c'est résolu Wink

description[AIDE] Copier une application dans le téléphone EmptyRe: [AIDE] Copier une application dans le téléphone

more_horiz
bonjour, dans quelle fichier de la sd doit t'on mettre les apps que l'on a sur le pc ?

description[AIDE] Copier une application dans le téléphone EmptyRe: [AIDE] Copier une application dans le téléphone

more_horiz
Peu importe, l'idéal est d'avoir un doiier appli dans lequel tu les range. ce la te permet de les retrouver rapidement

description[AIDE] Copier une application dans le téléphone EmptyRe: [AIDE] Copier une application dans le téléphone

more_horiz
merci , en fait c'est tout simple je cherche toujours compliqué
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre