Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] connexion wap Empty[AIDE] connexion wap

more_horiz
Salut TOUS,

Je suis bien embêter je n'ai plus de connexion wap. Je suis chez bouygues et j'ai des erreurs de paramètres apparemment.

Voici un extrait de ma lettre envoyé a bouygues. j'ai pas encore de réponse. Si vous avez une solution , Je suis preneur ^^

extrait:

Madame, Monsieur,

Je suis client chez vous
depuis Décembre 2009. J’ai un forfait évasion 2+2 et un téléphone HTC HD2.

Depuis quelques temps j’ai des problèmes de
connections WAP.
Le support technique HTC m’a
proposé deux solutions qui se sont avérées insuffisantes :

« Concernant votre
question a propos de la connexion réseau,
veuillez insérer les paramètres suivants :
Nom de point d’accès : mmsbouygtel.com , Nom d’utilisateur : vide , Mot de
passe : vide,

Nom de domaine : vide
Serveur Proxy : 62.201.137.017 , Port : 8080. »

Puis :

« Concernant votre
requête sur le WAP Bouygues configuré sur le HD2, veuillez lire le suivant: -
vérifier avec Bouygues l'abonnement d'internet, activé ou non, ainsi que les
paramètres vu que le proxy du WAP est le 62.201.129.226 et non le
62.201.137.017 que vous avez utilisé »

Sur le site BOUYGUES TELECOM
dans l’espace client, il y a possibilité de rétablir les paramètres internet et WAP des téléphones
sauf du mien comme par hasard.


@++

description[AIDE] connexion wap EmptyRe: [AIDE] connexion wap

more_horiz
Merci d'aller te présenter !

description[AIDE] connexion wap EmptyRe: [AIDE] connexion wap

more_horiz
sujet déplacé
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre