Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptioncreer sa page de demarrage et splash screen perso Emptycreer sa page de demarrage et splash screen perso

more_horiz
voila ce que j'ai trouve.
c'est simple
- download NBToolFixed ici this
- unzip it
- prenez une image au format BMP format & 480x800 pixels
-pour le 1st BOOT ; renomme l'image en 1boot et execute: BMP2NBH 1st Boot.exe
- un fichier NBH FiLE apparait . execute le comme un flash avec CustomRUU.exe
- pour le 2nd SPLASH ;renomme l'image en 2splash >execute : BMP2NBH 2nd Splash.exe
- un nouveau NBH FiLE apparait . execute le comme un flash avec CustomRUU.exe
et voila...............
c'est plus clair????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Dernière édition par rayman95 le Sam 29 Mai 2010 - 18:52, édité 1 fois

descriptioncreer sa page de demarrage et splash screen perso EmptyRe: creer sa page de demarrage et splash screen perso

more_horiz
C'est quoi exactement ? Un tuto, une astuce ?

Dans ce cas je te suggère de refaire la mise en page tout en traduisant histoire de faire quelque chose d'attractif creer sa page de demarrage et splash screen perso Icon_wink

descriptioncreer sa page de demarrage et splash screen perso EmptyRe: creer sa page de demarrage et splash screen perso

more_horiz
tout est dans le titre.tu utilises tes photos pour creer tes 2 pages de demarrage du tel

descriptioncreer sa page de demarrage et splash screen perso EmptyRe: creer sa page de demarrage et splash screen perso

more_horiz
J'abandonne ...

descriptioncreer sa page de demarrage et splash screen perso EmptyRe: creer sa page de demarrage et splash screen perso

more_horiz
Mdr.. ^^ désolé ^^

descriptioncreer sa page de demarrage et splash screen perso EmptyRe: creer sa page de demarrage et splash screen perso

more_horiz
post 1 a jour et traduit specialement pour caramel et aussi dexity

descriptioncreer sa page de demarrage et splash screen perso EmptyRe: creer sa page de demarrage et splash screen perso

more_horiz
Allez je te donne la raison pour la quelle Caramel a laissé tomber :
(relis bien sa 1ère réponse)

http://htc-touch-hd.1fr1.net/accueil-suggestions-et-charte-f17/a-lire-ou-quand-et-comment-poster-sur-le-forum-t21493.htm
ET
http://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-logiciels-applis-specifiques-hd2-f37/-important-a-lire-nouvelle-facon-de-presenter-les-programmes-publies-sur-ce-forum-t11407.htm

Je suis sur que tu as déjà vu ce genre de pages sur le forum... ^^

Bonne chance et encore merci creer sa page de demarrage et splash screen perso 69699

descriptioncreer sa page de demarrage et splash screen perso EmptyRe: creer sa page de demarrage et splash screen perso

more_horiz
vous parlez mais cest bien le seul post qui m'a aidé a changer les splash screen de mon mobile...

merci rayman !

descriptioncreer sa page de demarrage et splash screen perso EmptyRe: creer sa page de demarrage et splash screen perso

more_horiz
enfin un commentaire positif dans ce monde de brutes............; Very Happy
de rien maelismo
je sais la présentation c'est pas mon fort

descriptioncreer sa page de demarrage et splash screen perso EmptyRe: creer sa page de demarrage et splash screen perso

more_horiz
par hasard tu sais comment modifier lanimation qui arrive juste apres les 2 splash screens ?

descriptioncreer sa page de demarrage et splash screen perso EmptyRe: creer sa page de demarrage et splash screen perso

more_horiz
non mais cctoi surement
envoye lui ta question par mp

descriptioncreer sa page de demarrage et splash screen perso EmptyRe: creer sa page de demarrage et splash screen perso

more_horiz
qui ca ?
cctoi ? ce pseudo nexiste pas

descriptioncreer sa page de demarrage et splash screen perso EmptyRe: creer sa page de demarrage et splash screen perso

more_horiz
ah merde pardon c'est cttoi,un bug dans l'ecriture

descriptioncreer sa page de demarrage et splash screen perso EmptyRe: creer sa page de demarrage et splash screen perso

more_horiz
Bonsoir,

Alors dans le démarrage tu dois avoir:
le gif, généralement c'est leo_animated.gif
puis deux images welcomehead.png et welcomehead.192.png
Si les noms de fichiers sont differents tu peux les retrouver dans la base de registre:
Pour le gif c'est dans:
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\HTCAnimation]
StartupGif
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\StartupAnimation]
GIFFile

Pour les png:
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Splash Screen]
CarrierBitmap
MSBitmap
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre