Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Archive Vypee

power_settings_newSe connecter pour répondre
+97
eslcaro
repie
cyril.13
nobodydu02
VM54
titus91490
dauphiné
Grego
Jeremay1980
OLIGAL
Angelfun
NouWaT
rob44
zeren
OX6GN
hv74
daminou77
zizou94
paco7627
xaviernice
ot07
stf64700
Coucoucemoi69
Gill
lauky
gladatorius
bulbau
prea50
fredmagnus
angu
prince2b
taospirit
steph-n
brolee93
Atmosphere
tans98
Hypnos69
miniskull
michel78hd2
LeRodeur
jumpigflash
fredfer
Columbus
j0rdan
franky4fingers
ThGraf
mania26
lukymat
zeti
buell75
loulou5571
4815162342
hanackin
ge
Yaum75010
elgringo116
contrex
cocovr6
cdelplace
lanfeust88
Oudjat
PhilB
Pichunours
popoxe
macadam21
Shadow-XIX
Sony
top_banana69
Mickael
dartagnan95
cracoeur
mavUba
Zebulon
DrJulien
BUBUDAN
flo90
qcvictor
nicovince
ll_ll
mack13
Crowzer
fredcom
fcna
ezilla87
hannabi
Caramel
Ksimyr
OKBABY
Jedi.6
jeff34
Nico
Zepiii
LudoA12
usrunknown
Brisko
Brolot
foulke
101 participants

descriptionArchive Vypee - Page 27 EmptyRe: Archive Vypee

more_horiz
Ca me parait etre un prog tres interessant

descriptionArchive Vypee - Page 27 EmptyRe: Archive Vypee

more_horiz
Pas de lien de téléchargement ?

descriptionArchive Vypee - Page 27 EmptyRe: Archive Vypee

more_horiz
VYPEE Beta 1 Build 9818 disponible au téléchargement post 1

descriptionArchive Vypee - Page 27 EmptyRe: Archive Vypee

more_horiz
user inconnu, c'est quand meme une enorme usine à gaz !!!

descriptionArchive Vypee - Page 27 EmptyRe: Archive Vypee

more_horiz
Merci, tout marche chez sfr.

descriptionArchive Vypee - Page 27 EmptyRe: Archive Vypee

more_horiz
Cool, je test la nouvelle version demain ou lundi matin. Very Happy
Merci d'avoir pris en compte la visu pour le BP smile

descriptionArchive Vypee - Page 27 EmptyRe: Archive Vypee

more_horiz
Osef de l'usine à Gaz pour ma part j'adore cette appli Very Happy

Je me sert quasi de tout et je la trouve super utile merci à toi usrunknown !

Bientôt il nous fera un "O.S VYPEE" vous verrez héhéhé Very Happy

descriptionArchive Vypee - Page 27 EmptyRe: Archive Vypee

more_horiz
génial et merci usrunknown pour les nouvelles évolutions , mais une petite suggestion dans les salles de cinéma, a la fin de la liste des films d'une salle, tu devrais comme pour les resto mettre les boutons de google map et de tomtom pour aller vers cette salle, car surtout dans les grandes villes, ce n'est pas toujours facile à localiser simplement par l'adresse et puis tu as déjà créé les outils, tu peux certainement les implémenter dans ces pages!!! et pour aller plus loin, certains n'ont peux être pas tomtom et créer un lien vers la fonction itinéraire de google map avec comme point d'arrivé l'adresse du lieu recherché çà pourrai en aider plus d'un. Archive Vypee - Page 27 543677

descriptionArchive Vypee - Page 27 EmptyRe: Archive Vypee

more_horiz
Tout marche avec SFR mais toujours le même problème de son pour radios et podcasts. Est-ce que quelqu'un aurait une piste à tester ?
Je suis en net cf version 3.5.7283 en rom NRJ WM 6.5 build 21903.

descriptionArchive Vypee - Page 27 EmptyRe: Archive Vypee

more_horiz
petite question ? comment affiches tu l'image en zoom de google map de ton tuto?
de plus je viens d'installer la derniere mise a jour : pour le song pas de PB mais quand j'ai lancé corepalyer pour voir les video des films il rame, alors qu'avant m^me en edge c'était presque instantané et très fluide!!!???
as tu une idée de paramètrage de coreplayer à faire?
merci en tout cas pour l'efficacité de ton appli. Archive Vypee - Page 27 622889

descriptionArchive Vypee - Page 27 EmptyRe: Archive Vypee

more_horiz
Pareil d'Oligal, avec la nouvelle vesionça rame et même quand je lance les autres applications.

descriptionArchive Vypee - Page 27 EmptyRe: Archive Vypee

more_horiz
Salut a tous
Je trouve ce soft exceptionnel et d'une utilité capitale ...
bravo ....
j'reviendrais en parler aprés quelques jours d'utilisations concernant d'éventuels bug ....
en tout cas bravo !!!

descriptionArchive Vypee - Page 27 EmptyRe: Archive Vypee

more_horiz
Super logiciel!!!

Installé hier sur mon HD2 (Rom netDrg 2.5f WM6.5.5) et tout semble fonctionner à merveille!!
J'ai dû installer le framework conseillé pour les radios et celles que j'ai testées fonctionnent bien. Lien vers tomtom ok, impecc!

Petite requête éventuellement pour une version ultérieure :
pourquoi pas une recherche des stations service à proximité avec une mise à jour du prix des carburants comme ça existe sur certains sites... enfin si ça peut intéresser certains et dans la mesure du possible.

En tout cas, vraiment du très très beau boulot userunknown, un grand merci accompagné d'un immense bravo!

descriptionArchive Vypee - Page 27 EmptyRe: Archive Vypee

more_horiz
Il y a carbureprice fait également par usrunknow : ICI

descriptionArchive Vypee - Page 27 EmptyRe: Archive Vypee

more_horiz
OLIGAL a écrit:
génial et merci usrunknown pour les nouvelles évolutions , mais une petite suggestion dans les salles de cinéma, a la fin de la liste des films d'une salle, tu devrais comme pour les resto mettre les boutons de google map et de tomtom pour aller vers cette salle, car surtout dans les grandes villes, ce n'est pas toujours facile à localiser simplement par l'adresse et puis tu as déjà créé les outils, tu peux certainement les implémenter dans ces pages!!! et pour aller plus loin, certains n'ont peux être pas tomtom et créer un lien vers la fonction itinéraire de google map avec comme point d'arrivé l'adresse du lieu recherché çà pourrai en aider plus d'un. Archive Vypee - Page 27 543677


Je donne une petite astuce:

1/Tu peux aller dans la partie pages jaunes de VYPEE et taper le mot clé "cinema",tu auras tous les cinémas dans un rayon de 100km avec un maximum de 100 réponses.

une fois que tu auras trouvé le cinéma tu cliques dessus et tu auras la possibilité d'utiliser google map et Tomtom.

2/Tu peux aller dans la partie calcul itinéraire de VYPEE, si tu te trouve en IDF et appuyer sur le bouton position actuelle,puis dans la destination tu tapes l'adresse du cinéma et ainsi tu auras l'itinéraire de ta position jusqu'au cinéma en empruntant les transports en commun.

descriptionArchive Vypee - Page 27 EmptyRe: Archive Vypee

more_horiz
jedi.6 a écrit:
Il y a carbureprice fait également par usrunknow : ICI


Autant pour moi, toutes mes confuses...

Je me doutais bien que c'était dans les cordes de usrunknown.

Merci!

descriptionArchive Vypee - Page 27 EmptyRe: Archive Vypee

more_horiz
Vraiment sympa, cette nouvelle version, grandement utile Archive Vypee - Page 27 Icon_cheers

descriptionArchive Vypee - Page 27 EmptyRe: Archive Vypee

more_horiz
usrunknown, j'ai vraiment un problème avec la dernière version :Version Beta 1Build 9818 , que ce soit en WM6.5x ouWM6.5.
je n'arrive plus à lancer les vidéos l'appli "rame" fort et j'ai même un message d'erreur avec lancement d'internet impossible alors que je pouvais le faire avec les seuls sans PB. j'ai essayé de la réinstaller...???pas mieux , alors que je marche très bien sur la version précédente pourtant hier soir elle semblait bien marcher.coreplayer ne s'ouvre même plus correctement en EDGE ou G3, alors qu'il s'ouvre et tourne parfaitement en WIFI. je me demande si dois revenir sur la version précédent en attendant de trouver une solution , en tout cas merci pour les astuces et le log des prix du carburant? c'est génial , mais pourquoi ne pas l'inclure dans VYPEE?
J'y pense , je viens d'installer la version 1.5 de SKYFIRE, es ce que çà peux poser PB?
Bon, Bonne Nuit et demain est un autre jour.....!!!!! Sleep

descriptionArchive Vypee - Page 27 EmptyRe: Archive Vypee

more_horiz
usrunknown a écrit:


2/Tu peux aller dans la partie calcul itinéraire de VYPEE, si tu te trouve en IDF et appuyer sur le bouton position actuelle,puis dans la destination tu tapes l'adresse du cinéma et ainsi tu auras l'itinéraire de ta position jusqu'au cinéma en empruntant les transports en commun.

bonjour usrunknown,
je n'y arrive pas pour cette fonction... je suppose donc qu'il y a un format à respecter!
par exemple, je tente "16 rue glacière, paris" et j'ai un message :
"Adresse d'arrivée imprécise".
quel format respecter?
merci

descriptionArchive Vypee - Page 27 EmptyRe: Archive Vypee

more_horiz
OLIGAL a écrit:
usrunknown, j'ai vraiment un problème avec la dernière version :Version Beta 1Build 9818 , que ce soit en WM6.5x ouWM6.5.
je n'arrive plus à lancer les vidéos l'appli "rame" fort et j'ai même un message d'erreur avec lancement d'internet impossible alors que je pouvais le faire avec les seuls sans PB. j'ai essayé de la réinstaller...???pas mieux , alors que je marche très bien sur la version précédente pourtant hier soir elle semblait bien marcher.coreplayer ne s'ouvre même plus correctement en EDGE ou G3, alors qu'il s'ouvre et tourne parfaitement en WIFI. je me demande si dois revenir sur la version précédent en attendant de trouver une solution , en tout cas merci pour les astuces et le log des prix du carburant? c'est génial , mais pourquoi ne pas l'inclure dans VYPEE?
J'y pense , je viens d'installer la version 1.5 de SKYFIRE, es ce que çà peux poser PB?
Bon, Bonne Nuit et demain est un autre jour.....!!!!! Sleep


La réponse se trouve dans ta question,il ne s'agit pas de VYPEE mais bien un problème lié à ton débit de connexion (EDGE,3G),la preuve en est, tout focntionne normalement en WIFI.

Autre chose,VYPEE ne fait que lancer coreplayer, en lui donnant l'adresse de la vidéo,si ce dernier rame cela n'a rien à voir avec VYPEE.

fredcom a écrit:
usrunknown a écrit:


2/Tu peux aller dans la partie calcul itinéraire de VYPEE, si tu te trouve en IDF et appuyer sur le bouton position actuelle,puis dans la destination tu tapes l'adresse du cinéma et ainsi tu auras l'itinéraire de ta position jusqu'au cinéma en empruntant les transports en commun.

bonjour usrunknown,
je n'y arrive pas pour cette fonction... je suppose donc qu'il y a un format à respecter!
par exemple, je tente "16 rue glacière, paris" et j'ai un message :
"Adresse d'arrivée imprécise".
quel format respecter?
merci


Cela va être corrigé dans la prochaine version.

Pour l'instant tape glaciere au lieu de glcière,il ne faut pas mettre d'accents.

descriptionArchive Vypee - Page 27 EmptyRe: Archive Vypee

more_horiz
merci de ta réponse usrunknown , effectivement si ma couverture 3G est bonne il fonctionne bien!!!
j'ai aussi testé ton log sur le prix carburant et tu utilises pour google map un outils plus élaboré ,(zoom,satellite,...) que dans Vypee où la carte est statique. Pourquoi ne l'implémentes tu pas dans les pages donnant une adresse? dans une barre de tache comme tu l'as fait pour les resto?

descriptionArchive Vypee - Page 27 EmptyRe: Archive Vypee

more_horiz
Ca marchait, et depuis une ou deux version : "Erreur : IndexOutOfRangeException".
en voulant cliquer sur un cinéma par exemple.

Pourtant, j'ai installé ton .net. ROM 6.5.5, Manila 2.5

descriptionArchive Vypee - Page 27 EmptyRe: Archive Vypee

more_horiz
Appli toujours aussi superbe, la nouvelle version marche avec sfr...que demander de plus^^
Merci!!!

descriptionArchive Vypee - Page 27 EmptyRe: Archive Vypee

more_horiz
J'ai réinstallé la dernière version ce matin. en ayant desinstallé proprement la version d'avant. J'ai rebooté une fois a la désinstall, et une autre fois à l'install.
Dans mes infos de version (j'ai une BlackStonedge) OS 5.2.28232.5.3.3
Winmo 6.5.
J'ai installé le .net conseillé au début de ce topic.
Quand je lance cgacutil.exe ça me donne : 3.5.7283.0
J'ai installé VYPEE_Beta_1_9818_WM6.5.x.cab.

Si j'ai loupé un truc, il faudrait peut-être ajouter ces oublis dans la FAQ ?
Merci.

descriptionArchive Vypee - Page 27 EmptyRe: Archive Vypee

more_horiz
Je n'ai pas tout saisi,as-tu encore un souci?ou peut être même des soucis avec l'application?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre