Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] PROBLEME RECEPTION DES SMS Empty[AIDE] PROBLEME RECEPTION DES SMS

more_horiz
bonjourn voici mon pti probleme

tres souvent mon hd 2 en rom officiel 1.48.406.1 (71294) FRE , bug
lorsque j envoi un sms je n ai pas d accusé de reception et meme mes correspondants ne recoivent pas le sms ( pour preuve lorsque cela m arrive je m envoi un sms et rien), avant que les gens recoivent les sms il peut y avoir une journée de decalage

j ai fais une MAJ sur le site de htc pour les sms et en vain le bug persiste
quelqu un a t il eu ce meme probleme???
quelqu un a t il une solution??

dois je carrement passé a une rom : 1.66.483.0

svvvvvvvvvppppppp hellllllllpppppppppppp [AIDE] PROBLEME RECEPTION DES SMS Icon_rr

description[AIDE] PROBLEME RECEPTION DES SMS EmptyRe: [AIDE] PROBLEME RECEPTION DES SMS

more_horiz
Salut,

j'avais ce problème aussi, j'ai téléchargé les hotfix sur le site de HTC puis le problème était résolus, là je suis passé en rom HTC officielle et aucun soucis. bye

description[AIDE] PROBLEME RECEPTION DES SMS EmptyRe: [AIDE] PROBLEME RECEPTION DES SMS

more_horiz
smobydick a écrit:
Salut,

j'avais ce problème aussi, j'ai téléchargé les hotfix sur le site de HTC puis le problème était résolus, là je suis passé en rom HTC officielle et aucun soucis. bye



quelle est la version de ta Rom? quel est ton operareur?

moi j ai fais cette MAJ via le site officiel HTC : Mise-à-jour pour le HTC HD2 – Amélioration de la fonctionnalité SMS

et le probleme est tjr la

dois je en faire une autre???

description[AIDE] PROBLEME RECEPTION DES SMS EmptyRe: [AIDE] PROBLEME RECEPTION DES SMS

more_horiz
Met ta ROM à jour...

La 1.48, c'est comme comparé la vieille golf à la nouvelle, oui ça fonctionne, mais la nouvelle va mieux sur plein de petits détails Wink

Passe en 1.66 voir une ROM cookée...

@plouch !

description[AIDE] PROBLEME RECEPTION DES SMS EmptyRe: [AIDE] PROBLEME RECEPTION DES SMS

more_horiz
Ma version est 1.66, et c'est la rom officielle HTC

bye

description[AIDE] PROBLEME RECEPTION DES SMS EmptyRe: [AIDE] PROBLEME RECEPTION DES SMS

more_horiz
Dans setting>plus>connection>connections avancees
onglet SMS services, choisi GSM et pas GSM preferred

Ca a marche pour moi
A+
Daniel

description[AIDE] PROBLEME RECEPTION DES SMS EmptyRe: [AIDE] PROBLEME RECEPTION DES SMS

more_horiz
danielb a écrit:
Dans setting>plus>connection>connections avancees
onglet SMS services, choisi GSM et pas GSM preferred

Ca a marche pour moi
A+
Daniel


Mci pour cette ptite astuce, je l ai testé ce matin ct nickel, puis ce soir rebelotte :; bug [AIDE] PROBLEME RECEPTION DES SMS 819638

donc jpense que je vais passer en rom 1.66, en esperant resoudre ce soucis Very Happy Very Happy Very Happy

ps : dis moi danielb quelle rom as tu?

description[AIDE] PROBLEME RECEPTION DES SMS EmptyRe: [AIDE] PROBLEME RECEPTION DES SMS

more_horiz
va ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=676159

apparement il ya plein de personne qui ont des souci est une version du HTC messaging permet de regler tout ces problemes avec n'importe quel rom.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre