Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Affichage des accents des mails sur Sence Empty[AIDE] Affichage des accents des mails sur Sence

more_horiz
Quelqu'un sait si il y a une solution pour l'affichage des accents des mails depuis le Sence, lorsque je reçoit un mail, sur le sence l'affichage des accents ne fonctionne pas par conte si j'ouvre le mail les accents s'affiche bien.

J'ai rien trouvé sur le Forum...Je veux pas de fessé Caramel !! affraid

Merci pour vos réponse.

description[AIDE] Affichage des accents des mails sur Sence EmptyRe: [AIDE] Affichage des accents des mails sur Sence

more_horiz
Cela te gène vraiment dans la compréhension du mail ?

Je sais juste ,que parfois, quand mon père m'envoie des mails via free ou outlook, j'ai des problèmes d'affichage de caractères.

description[AIDE] Affichage des accents des mails sur Sence EmptyRe: [AIDE] Affichage des accents des mails sur Sence

more_horiz
Bah ça gène juste sur la lecture rapide du mail pour comprendre le mail obligé de l'ouvrir donc petite perte de temps mais c'est pas grave c'était au cas où il y aurait une solution smile

description[AIDE] Affichage des accents des mails sur Sence EmptyRe: [AIDE] Affichage des accents des mails sur Sence

more_horiz
Jamais entendu parler de ça pour ma part, désolé de ne pas pouvoir t'aider.

description[AIDE] Affichage des accents des mails sur Sence EmptyRe: [AIDE] Affichage des accents des mails sur Sence

more_horiz
Pas de soucis je pensais que tu étais le Big Bosse de la Soluce mais je me suis trompé.

lol!

description[AIDE] Affichage des accents des mails sur Sence EmptyRe: [AIDE] Affichage des accents des mails sur Sence

more_horiz
Saloupio........ lol!

description[AIDE] Affichage des accents des mails sur Sence EmptyRe: [AIDE] Affichage des accents des mails sur Sence

more_horiz
hihhihihihhihihi excellent.
J'ai pas la solution non plus mais je suis pas Oudjat donc je suis paronné

description[AIDE] Affichage des accents des mails sur Sence EmptyRe: [AIDE] Affichage des accents des mails sur Sence

more_horiz
Je croyais avoir déjà vu passer un topic sur ce soucis, mais je n'arrive pas à le retrouver :s

Je crois que le problème est lié à la configuration de ton compte mail en passant par le programme d'HTC.
En tout cas, pour ma part, depuis que j'ai reconfiguré mon compte directement par Active Sync (je passe par Google Sync), les caractères spéciaux et les accents sont bien interprétés dans l'onglet mail de Sense (alors qu'avant j'avais le même soucis que toi).

Par contre, avec mon compte Hotmail, configuré via Windows Live, j'ai toujours quelques problèmes avec les caractères spéciaux dans Sense :s

description[AIDE] Affichage des accents des mails sur Sence EmptyRe: [AIDE] Affichage des accents des mails sur Sence

more_horiz
Bah j'ai toujours configuré mon Compte Gmail par Active Sync smile

description[AIDE] Affichage des accents des mails sur Sence EmptyRe: [AIDE] Affichage des accents des mails sur Sence

more_horiz
Quelle build de Manila?

description[AIDE] Affichage des accents des mails sur Sence EmptyRe: [AIDE] Affichage des accents des mails sur Sence

more_horiz
Vous êtes sur que ça vient du Sense et pas plutôt du serveur d'envoi ? Car si c'est sur tout les mail d'accord ça vient du Sense, mais si c'est juste pour quelques mail, la c'est l'adresse mail qui est en cause.

description[AIDE] Affichage des accents des mails sur Sence EmptyRe: [AIDE] Affichage des accents des mails sur Sence

more_horiz
Ouai je viens de le voir sur un autre mail en fait ça dépend des mails doc y a pas de solution smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre