Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] Comment jailbreak un htc touch hd Empty[INFO] Comment jailbreak un htc touch hd

more_horiz
Bonjour a tous je voudrais savoir comment jailbreaker mon htc touch hd smile :Android:

description[INFO] Comment jailbreak un htc touch hd EmptyRe: [INFO] Comment jailbreak un htc touch hd

more_horiz
AHHHHHHHHHHHHHHHHH, regarder les amis, on en a un.

[INFO] Comment jailbreak un htc touch hd 860530

Ca mérite bien que j'utilise une émoticone.



Alors pour répondre, as tu lu le topic pour les débutants ? Car il n'y a pas de Jailbreak sur WM, tu ne trouve ça que chez la Pomme. Windows Mobile est entièrement ouvert de base.

description[INFO] Comment jailbreak un htc touch hd EmptyRe: [INFO] Comment jailbreak un htc touch hd

more_horiz
lol! une petite recherche et on trouve c'est pas compliqué de savoir ça ^^

description[INFO] Comment jailbreak un htc touch hd EmptyRe: [INFO] Comment jailbreak un htc touch hd

more_horiz
Babzzou70 a écrit:
Bonjour a tous je voudrais savoir comment jailbreaker mon htc touch hd smile :Android:


Desire c'est pas un HD Wink

En effet, Windows Mobile est ouvert de base, donc tu peux déjà mettre tout ce que tu veux...

Pour flasher des ROMs, par contre, il faut rendre ton mobile "ouvert"

Pour ça, cherche le HardSPL.

@+

description[INFO] Comment jailbreak un htc touch hd EmptyRe: [INFO] Comment jailbreak un htc touch hd

more_horiz
@Shen, c'est bien pour ça que j'ai pas modifié le titre ...

description[INFO] Comment jailbreak un htc touch hd EmptyRe: [INFO] Comment jailbreak un htc touch hd

more_horiz
Ok ok Caramel, mais bon rien qu'avec son message, on comprend. Faudrait peut être mètre le topic des débutant en plus lisible qu'il ne l'est actuellement, ou certaines personnes pensent que ce n'est pas utile de les lires.

D'ailleurs j'ai rajouté le lien dans ma signature.


Mais faut dire aussi c'est énervant de voir des personnes prendre pour référence la Pomme alors que finalement c'est loin d'être une référence, en plus certains OS sont la depuis bien plus longtemps (Windows Mobile). Et chaque OS est différent, mais il n'y a que la Pomme qui ferme complètement ces appareil. Et ça on peut le voir directement sur le forum en lisant le topic pour les débutants, qui est la pour aidé l'arriver dans cette univers.

description[INFO] Comment jailbreak un htc touch hd EmptyRe: [INFO] Comment jailbreak un htc touch hd

more_horiz
Eh bien merci beaucoup pour vos reponse !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre