Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[WIDGET] CWE COOKIE'S WIDGET : Des widgets pour Co0kie's HomeTab [Gratuit] Empty[WIDGET] CWE COOKIE'S WIDGET : Des widgets pour Co0kie's HomeTab [Gratuit]

more_horiz
CME - Co0kie's Widgets

[WIDGET] CWE COOKIE'S WIDGET : Des widgets pour Co0kie's HomeTab [Gratuit] Descri10

Des widgets pour l'extension Co0kie's Home Tab

[WIDGET] CWE COOKIE'S WIDGET : Des widgets pour Co0kie's HomeTab [Gratuit] Screen10

[WIDGET] CWE COOKIE'S WIDGET : Des widgets pour Co0kie's HomeTab [Gratuit] Cwe [WIDGET] CWE COOKIE'S WIDGET : Des widgets pour Co0kie's HomeTab [Gratuit] Pccapture3d [WIDGET] CWE COOKIE'S WIDGET : Des widgets pour Co0kie's HomeTab [Gratuit] Pccapture2z

[WIDGET] CWE COOKIE'S WIDGET : Des widgets pour Co0kie's HomeTab [Gratuit] Change10

Prérelease :
Known issues/bugs:
- Bluetooth-Widget do only show the connection-state
- Data-Widget do not show the mode
- Language Files now only de-DE, en-US, en-GB, fr-FR, it-IT, cs-CZ

Widgets:
- Pushmail Connection-Switch
- Wifi Connection-Switch
- Phone Connection-Switch
- Data Connection-Switch (see issues)
- Bluetooth Connection-Switch (see issues)

Changelog:
20.05.2010
- cs-CZ, it-IT, fr-FR Localization added (thanks jirkab, etoy, thorfr)
- Hero-Clock added

upcoming widgets:
- Memory usage
- Drive Usage
- 3G switch
- reboot/shutdown widget with manila popup
... and many more

[WIDGET] CWE COOKIE'S WIDGET : Des widgets pour Co0kie's HomeTab [Gratuit] Telech10

Nécessite au préalable
[SOFT] COOKIE'S HOME TAB : Edition du home sence [v1.6.1 07/03/2010] [Gratuit]

Téléchargements ! Attention, c'est une PRE RELEASE, BETA ! Il y'a des bugs !
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=678068

[WIDGET] CWE COOKIE'S WIDGET : Des widgets pour Co0kie's HomeTab [Gratuit] Autres10

Source

Aussi disponible dans la [WIDGET] CWE COOKIE'S WIDGET : Des widgets pour Co0kie's HomeTab [Gratuit] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[WIDGET] CWE COOKIE'S WIDGET : Des widgets pour Co0kie's HomeTab [Gratuit] EmptyRe: [WIDGET] CWE COOKIE'S WIDGET : Des widgets pour Co0kie's HomeTab [Gratuit]

more_horiz
Bien attention que c'est une pré-release Wink !!

description[WIDGET] CWE COOKIE'S WIDGET : Des widgets pour Co0kie's HomeTab [Gratuit] EmptyRe: [WIDGET] CWE COOKIE'S WIDGET : Des widgets pour Co0kie's HomeTab [Gratuit]

more_horiz
j'ai installe sur mon HD2 et ca semble tres prometteur.
Effectivement, comme c'est une pre-release, certains widget me marchent pas.... vivement qu'une release sorte avec un fix pour les problemes.

A suitre donc ...
Very Happy

description[WIDGET] CWE COOKIE'S WIDGET : Des widgets pour Co0kie's HomeTab [Gratuit] EmptyRe: [WIDGET] CWE COOKIE'S WIDGET : Des widgets pour Co0kie's HomeTab [Gratuit]

more_horiz
Dés que ce sera stable, je pense que ça sera sur mon portable.

Décidément, on en fait des choses avec ce Co0kie's HomeTab.

description[WIDGET] CWE COOKIE'S WIDGET : Des widgets pour Co0kie's HomeTab [Gratuit] EmptyRe: [WIDGET] CWE COOKIE'S WIDGET : Des widgets pour Co0kie's HomeTab [Gratuit]

more_horiz
Dommage quand même, car dans ma tête, il est arrivé ... 1 ou 2 ans trop tard Sad !

Je suis tombé amoureux d'Android, tant pis ^^

description[WIDGET] CWE COOKIE'S WIDGET : Des widgets pour Co0kie's HomeTab [Gratuit] EmptyRe: [WIDGET] CWE COOKIE'S WIDGET : Des widgets pour Co0kie's HomeTab [Gratuit]

more_horiz
J'avoue que je penche de plus en plus pour Android également mais comme je vais pas changer de portable toute de suite, je prends tout ce qui est bon à prendre.

description[WIDGET] CWE COOKIE'S WIDGET : Des widgets pour Co0kie's HomeTab [Gratuit] EmptyRe: [WIDGET] CWE COOKIE'S WIDGET : Des widgets pour Co0kie's HomeTab [Gratuit]

more_horiz
Atmosphere a écrit:
j'ai installe sur mon HD2 et ca semble tres prometteur.
Effectivement, comme c'est une pre-release, certains widget me marchent pas.... vivement qu'une release sorte avec un fix pour les problemes.

A suitre donc ...
Very Happy


Hello,

Tu as CHT en quelle version ?

description[WIDGET] CWE COOKIE'S WIDGET : Des widgets pour Co0kie's HomeTab [Gratuit] EmptyRe: [WIDGET] CWE COOKIE'S WIDGET : Des widgets pour Co0kie's HomeTab [Gratuit]

more_horiz
webabar a écrit:
Atmosphere a écrit:
j'ai installe sur mon HD2 et ca semble tres prometteur.
Effectivement, comme c'est une pre-release, certains widget me marchent pas.... vivement qu'une release sorte avec un fix pour les problemes.

A suitre donc ...
Very Happy


Hello,

Tu as CHT en quelle version ?


j'ai la version .1.7.1 de CHT

description[WIDGET] CWE COOKIE'S WIDGET : Des widgets pour Co0kie's HomeTab [Gratuit] EmptyRe: [WIDGET] CWE COOKIE'S WIDGET : Des widgets pour Co0kie's HomeTab [Gratuit]

more_horiz
Merci, je crois que je vais tester ça...

description[WIDGET] CWE COOKIE'S WIDGET : Des widgets pour Co0kie's HomeTab [Gratuit] EmptyRe: [WIDGET] CWE COOKIE'S WIDGET : Des widgets pour Co0kie's HomeTab [Gratuit]

more_horiz
Un soft reset serait pas mal :P

description[WIDGET] CWE COOKIE'S WIDGET : Des widgets pour Co0kie's HomeTab [Gratuit] EmptyRe: [WIDGET] CWE COOKIE'S WIDGET : Des widgets pour Co0kie's HomeTab [Gratuit]

more_horiz
Pas mal ça ... je note et dés que la version stable sort j'installe Very Happy

Merci Zepiii [WIDGET] CWE COOKIE'S WIDGET : Des widgets pour Co0kie's HomeTab [Gratuit] 750705

description[WIDGET] CWE COOKIE'S WIDGET : Des widgets pour Co0kie's HomeTab [Gratuit] EmptyRe: [WIDGET] CWE COOKIE'S WIDGET : Des widgets pour Co0kie's HomeTab [Gratuit]

more_horiz
bonjour a tous

j'ai installe le raccourci Wifi et le Bluetooth

le wifi est fonctionnel mais pas la dent bleu (insensible au toucher!)


a+

description[WIDGET] CWE COOKIE'S WIDGET : Des widgets pour Co0kie's HomeTab [Gratuit] EmptyRe: [WIDGET] CWE COOKIE'S WIDGET : Des widgets pour Co0kie's HomeTab [Gratuit]

more_horiz
A tester...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre