Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] pour les fichiers .apk Empty[RESOLU] pour les fichiers .apk

more_horiz
Bonjour, voila il se trouve que j'ai fait le tour du forum et je ne trouve pas de sujet sur mon problème.

Voilà avec mon ordinateur a la maison je recherche des applications, thème, autre pour mon HTC legend, et il se trouve que les fichier sont en .apk, alors quand je télécharge sur androïd market sur le téléphone tout est super, mais si je télécharge sur l'ordinateur de la maison je n'arrive pas a ouvrir les fichiers du forum.
Aurais-je mal lu des sujet sur le forum, ou pas trouvé simplement le site pour pouvoir l'avoir. Je pence que c'est peu être le système appel, si tu na pas i tunes tu ne peu rien faire.

Qui pourrai m'aidée?

description[RESOLU] pour les fichiers .apk EmptyRe: [RESOLU] pour les fichiers .apk

more_horiz
Il te faut un gestionnaire de fichier pour pouvoir les installer manuellement.

Tu télécharges topn apk, tu branches ton tel en mode lecteur de disque, tu copies ton apk sur la carte dans le dossier de ton choix ( au hasard Download qui existe déjà ).

Tu débranches ton tel, tu attends que la sd soit "montée" et lances le gestionnaire de fichier.

Tu parcours ta carte jusqu'à trouver ton apk et tu cliques dessus.

description[RESOLU] pour les fichiers .apk EmptyRe: [RESOLU] pour les fichiers .apk

more_horiz
ou bien si tu as installé le SDK , tu places l' apk en question dans le dossier tools du SDK, tu connectes ton bouzin au PC en mode synchro puis tu ouvres une console et tu saisis :

Code:

adb install ton-appli-.apk

description[RESOLU] pour les fichiers .apk EmptyRe: [RESOLU] pour les fichiers .apk

more_horiz
J'ai trouver ce qui n'allai pas, en fait la première fois que l'on branche le phone sur l'ordi en lecture seul, on trouve dans les dossiers le HTC sync, il suffi de le lancé et l'installation est automatique, de la on peu transféré tout les fichiers .apk sur sont phone. Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre