Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHey ! Moi c'est Geoffrey  ;) EmptyHey ! Moi c'est Geoffrey ;)

more_horiz
Salut tout le monde !

Je viens tout juste de faire l'acquisition d'un HTC HD2 pour un prix qui me parait plus que raisonnable !
En 4 jours de temps je suis passé du du sony Ericson W715 à l'Idaub 3GS pour fini sur le HD2.

Je pense que mon choix final reste le meilleur hein ! Donc voila je me suis inscrit ici comme vous tous pour bidouiller, bidouiller et rebidouiller mon joujoux ! Je suis ingénieur informaticien (bouhhh le cliché ! ^^) et je fais un peu de prog JAVA, apparemment ça peut être utile pour le téléphone.

Donc je suis un noob, je ne connais encore rien de mon téléphone alors si vous avez un tuto de démarrage sur les trucs essentiels à faire je suis preneur smile

Bon voila en tout cas je ferais tout pour participer à la vie du forum et la faire évoluer ! Wink

A bientôt !

descriptionHey ! Moi c'est Geoffrey  ;) EmptyRe: Hey ! Moi c'est Geoffrey ;)

more_horiz
bienvenue geoffrey Wink

descriptionHey ! Moi c'est Geoffrey  ;) EmptyRe: Hey ! Moi c'est Geoffrey ;)

more_horiz
Hey ! Moi c'est Geoffrey  ;) 61449 sur le fofo et bon surf.

descriptionHey ! Moi c'est Geoffrey  ;) EmptyRe: Hey ! Moi c'est Geoffrey ;)

more_horiz
Salut et bienvenue à toi cheers

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur www.HTC-DEV.com Hey ! Moi c'est Geoffrey  ;) 750705

Hey ! Moi c'est Geoffrey  ;) 61449
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre