Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[PROBLEME] plus de 3G apres changement de ROM! Empty[PROBLEME] plus de 3G apres changement de ROM!

more_horiz
salut les gens.

je suis en train de regreter d'avoir changé de ROM je vous explique:
j'était en rom SFR et tout se passait bien (pas de probleme de fluidité etc...)
mais a force de voir tous les post qui disent que changer de rom est une chose a faire un jour ou l'autre
je suis passé de ma rom sfr a une rom officielle HTC par le site HTC directement et la ......meme en 3G a fond je ne peut pas me connecter a internet (sauf en wifi)
sachant que j'ai un forfait internet illimité 3G+ c'est dommage si cette derniere ne fonctionne plus.
si quelqu'un a un petit conseil pour rattraper mon erreur de débutant ca serai génial
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII HD2Powaaa

description[PROBLEME] plus de 3G apres changement de ROM! EmptyRe: [PROBLEME] plus de 3G apres changement de ROM!

more_horiz
esssaye une autre ROM.
dans le commanager la 3G est bien active?

description[PROBLEME] plus de 3G apres changement de ROM! EmptyRe: [PROBLEME] plus de 3G apres changement de ROM!

more_horiz
commanager???
excuse moi mais j'ai le hd2 depuis pas longtemps...

description[PROBLEME] plus de 3G apres changement de ROM! EmptyRe: [PROBLEME] plus de 3G apres changement de ROM!

more_horiz
bonsoir, quand tu est connecté en 3g, tu a un icone en haut de l'écran qui est écrit comme ca : 3G
en 3g+, c'est un H, et si c'est en edge, c'est un E.

description[PROBLEME] plus de 3G apres changement de ROM! EmptyRe: [PROBLEME] plus de 3G apres changement de ROM!

more_horiz
Mr Freeze,

Merci de mettre des tags dans le titre du style

[PROBLEME]

Je modifie ton titre

Merci

Ludo12

description[PROBLEME] plus de 3G apres changement de ROM! EmptyRe: [PROBLEME] plus de 3G apres changement de ROM!

more_horiz
mrfreeze84 a écrit:
j'était en rom SFR et tout se passait bien (pas de probleme de fluidité etc...)

J'ai envie de répondre : quand ça marche, faut pas toucher... mais je suis mal placé pour dire ça << flasheur inside

mrfreeze84 a écrit:
mais a force de voir tous les post qui disent que changer de rom est une chose a faire un jour ou l'autre
je suis passé de ma rom sfr a une rom officielle HTC par le site HTC

Alors oui mais non, pas d'accord !
On dit qu'il faut changer de ROM, que c'est conseillé pour gagner de la place, de la vitesse, des mises à jour...
Mais quand on parle de ROM "plus mieux bien", on ne parle jamais de ROM "officielle HTC", mais de ROMs "custom"

Là, tu as deux solutions (pas de panique, ça va s'arranger) :

- Soit de remettre la vieille rom moche d'origine
- Soit de mettre une rom custom flambant neuve et pleine de nouveautés.

En ce moment je suis sur la custom de BiCh0n, qui a une section dédiée sur ce forum.
Bon il est en weekend là, mais ses topics sont clairs, assez faciles à comprendre.
Si tu fais le pas, tu trouvera un sujet épinglé : Guide du débutant pour flasher. Lis le bien. Choisis une ROM ensuite.

Bonne chance smile

description[PROBLEME] plus de 3G apres changement de ROM! EmptyRe: [PROBLEME] plus de 3G apres changement de ROM!

more_horiz
mrfreeze84 a écrit:
commanager???
excuse moi mais j'ai le hd2 depuis pas longtemps...


tu va dans la tab paramètre et tu choisi contrôle sans fil, etc....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre