Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Visualiser depuis sa TV les programmes TV de son HD Empty[REQUETE] Visualiser depuis sa TV les programmes TV de son HD

more_horiz
Bonjour à Toutes et à Tous,

Existe-t-il un moyen de visualiser depuis sa TV les programmes TV de son HD ?

Si oui : quel est le nom de l'application ou quelle est la manipulation à effectuer ?

Merci d'avance

description[REQUETE] Visualiser depuis sa TV les programmes TV de son HD EmptyRe: [REQUETE] Visualiser depuis sa TV les programmes TV de son HD

more_horiz
Si je comprend bien tu veur utiliser la 3G pour voir la TV sur le HD mais voir les images sur ta TV? c'est ca?

je ne pense pas que ce la soit possible car le HD n'as pas de sorties TV, et pourquoi ne pas regarder la TV depuis ta TV

description[REQUETE] Visualiser depuis sa TV les programmes TV de son HD EmptyRe: [REQUETE] Visualiser depuis sa TV les programmes TV de son HD

more_horiz
de plus l image sera certainement très moche No

description[REQUETE] Visualiser depuis sa TV les programmes TV de son HD EmptyRe: [REQUETE] Visualiser depuis sa TV les programmes TV de son HD

more_horiz
Bonsoir à Tous,

@jedi.6 : je regarde la TV depuis ma TV mais le panel de chaines proposé par l'opérateur téléphonique est parfois plus intéssant que les pauvres chaines de la TNT. Very Happy

@gladatorius : je ne sais guère si l'image sera moche car lorsque l'on regarde les videos enregistrées depuis un appareil photo ou camescope (qui disposent bien sûr d'une sortie TV) c'est correct. Donc pouquoi ne pas s'autoriser à penser la même chose ? Certes, après il ya le problème de couverture, etc, etc....

description[REQUETE] Visualiser depuis sa TV les programmes TV de son HD EmptyRe: [REQUETE] Visualiser depuis sa TV les programmes TV de son HD

more_horiz
Le principal soucis, c'est que la résolution proposée par les opérateurs est déjà relativement mauvaise pour l'écran de nos téléphones.
Imagine donc avec la résolution d'un écran de télévision, qui t'affichera un truc normalement prévu pour un téléphone...

description[REQUETE] Visualiser depuis sa TV les programmes TV de son HD EmptyRe: [REQUETE] Visualiser depuis sa TV les programmes TV de son HD

more_horiz
oui enfin de toute facon pas de sortie TV sur le HD. donc cela ne doit pas etre possible.
@Le bidouilleur : avec les offres des FAI on peut avoir plusieurs centaines de chaine, je ne vois pas l'interet de passer par la 3G
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre