Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionaudreychouchou, a new HD2 addict !!!!! Emptyaudreychouchou, a new HD2 addict !!!!!

more_horiz
je suis audrey, ça fait des mois que je reve du HD2; et Mon cadeau de fete des meres est un HD2.
Je suis au anges, je suis encore dans la phase de test et de decouverte.
Mais j'espere decouvrir plus de trucs sur ce forum.

Audreychouchou

descriptionaudreychouchou, a new HD2 addict !!!!! EmptyRe: audreychouchou, a new HD2 addict !!!!!

more_horiz
audreychouchou, a new HD2 addict !!!!! 61449 sur le fofo et bon surf.

Joli cadeau pour la fête des mères.

descriptionaudreychouchou, a new HD2 addict !!!!! EmptyMerci pour l'accueil.

more_horiz
Merci pour l'accueil.
Je n'ai pas encore pris le temps de ma familiariser avec le forum, mais est ce qq peut me dire comment faire pour mettre une sonnerie perso ?

Sinon il y a t-il un topic sur les logiciel supplementaires, ou peut on les trouver ?

descriptionaudreychouchou, a new HD2 addict !!!!! EmptyRe: audreychouchou, a new HD2 addict !!!!!

more_horiz
tuto sonnerie

descriptionaudreychouchou, a new HD2 addict !!!!! EmptyRe: audreychouchou, a new HD2 addict !!!!!

more_horiz
Salut et bienvenue à toi Exclamation

audreychouchou, a new HD2 addict !!!!! 61449 sur le forum Wink

A bientôt

Zepiii

descriptionaudreychouchou, a new HD2 addict !!!!! EmptyRe: audreychouchou, a new HD2 addict !!!!!

more_horiz
MERCI ZEPPI !
j'ai un gros probleme.
j'ai bouffé toute mes unites en une soirée plus un hors forfait de 18€. j'ai pas d'option 3G mais je me connectais en wifi. Alors j'ai pas compris. Trop venere.
Mais Je suis toujours HD2 addict lol!



HD2Powaaa
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre