Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Appli pour masquer le bas de l'écran du HD en communication tel Empty[REQUETE] Appli pour masquer le bas de l'écran du HD en communication tel

more_horiz
Salut à tous, quelqu'un aurait-il un soft qui permette de masquer le bas de l'écran du HD lorsqu'on est en communication téléphonique ?
J'ai un souci car lorsque je réponds ou que j'appelle, tant que l'écran ne s'éteint pas, les touches restent toutes actives et le moindre frottement déclenche le démarrage des programmes, je me retrouve donc avec quelques programmes ouverts lorsque je raccroche...
Je sais que sur le Diamond il était possible de le faire, mais je ne sais pas s'il faut passer par S2U2 (trop lourd et décharge trop vite la batterie) ou si d'autres applications existent.

Merci d'avance de vos réponses. Wink

description[REQUETE] Appli pour masquer le bas de l'écran du HD en communication tel EmptyRe: [REQUETE] Appli pour masquer le bas de l'écran du HD en communication tel

more_horiz
tu a hd tweak installe dessus? mais bon depuis le temps que ton post est poste tu a du trouve la soluce?

description[REQUETE] Appli pour masquer le bas de l'écran du HD en communication tel EmptyRe: [REQUETE] Appli pour masquer le bas de l'écran du HD en communication tel

more_horiz
Moi, mon écran s'éteint en appel ! Je pense que c'est une configuration dans HD Tweak Neutral !
Simple à rallumer, et jamais de problème !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre