Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[CUSTOM] icone touch hd pour vista Empty[CUSTOM] icone touch hd pour vista

more_horiz
Salut je vous met un lien pour une icônes touchHD moi je m'en sert avec soti pocket controller pro j'ai remplacer l'icône par défaut c'est une capture Jpeg faites par mes soins que j'ai simplement converti en fichier icône
si quelqu'un arrive a corrigé le défault de transparence sur les contours je le veux bien pour moi aussi merci d'avance
http://www.neufgiga.com/n/50-17/share/LNK977249aed6c4c8260/

description[CUSTOM] icone touch hd pour vista EmptyRe: [CUSTOM] icone touch hd pour vista

more_horiz
Voici une version que j'ai faite :

32bits (VISTA packed)
16bits
8 bits
4 bits

icon_hd.ico

description[CUSTOM] icone touch hd pour vista EmptyRe: [CUSTOM] icone touch hd pour vista

more_horiz
terrible comme je voulais la classe

description[CUSTOM] icone touch hd pour vista EmptyRe: [CUSTOM] icone touch hd pour vista

more_horiz
Tu peux utiliser ArtIcons Pro il est extra ! [CUSTOM] icone touch hd pour vista 62793

description[CUSTOM] icone touch hd pour vista EmptyRe: [CUSTOM] icone touch hd pour vista

more_horiz
des images ?

description[CUSTOM] icone touch hd pour vista EmptyRe: [CUSTOM] icone touch hd pour vista

more_horiz
heu quand je clique sur le lien sa me mene a une page internet blinder de chifre et de letre


estce normal ?

au juste c'est quoi en faite ?


enjoy

description[CUSTOM] icone touch hd pour vista EmptyRe: [CUSTOM] icone touch hd pour vista

more_horiz
oui c'est normal, c'est une extension qui n'est pas reconnue en tant que pièce téléchargable , il faut faire clique droit enregistrer le lien sous.

description[CUSTOM] icone touch hd pour vista EmptyRe: [CUSTOM] icone touch hd pour vista

more_horiz
salut j aimerai bien avoir les icônes mais je n arrive pas a les dll j arrive sur une page ou il y a juste un petit icône en ico minuscule es que il y aurait moyen d avoir un autre lien si possible merci beaucoup
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre