Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Clavier d'origine Windows mobile 6.5 cab Empty[REQUETE] Clavier d'origine Windows mobile 6.5 cab

more_horiz
Bonjour,

Je viens de donner mon "ancien" téléphone à ma femme, mais comme elle est très habitué à son tel, elle n'arrive pas à utiliser le clavier de ma rom cooké (superbe en passant). Je cherche donc à remettre le clavier de base. On me dit qu'il existe une foultitude de cab de clavier, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus.

J'ai fait une recherche sur le forum, sans trouver de réponse, je viens donc poser ma question : quelqu'un saurait-il où trouver le clavier d'origine de windows mobile 6.5 (azerty de préférence)? Vous savez, celui avec des touches minuscules utilisable uniquement au stylet et dont personne ne veut? Ben ma femme le veut...

Merci pour elle :p.

description[REQUETE] Clavier d'origine Windows mobile 6.5 cab EmptyRe: [REQUETE] Clavier d'origine Windows mobile 6.5 cab

more_horiz
C'est que le clavier que tu veux pour elle?
Et curiosité, c'est lequel qu'elle a pour le moment?

description[REQUETE] Clavier d'origine Windows mobile 6.5 cab EmptyRe: [REQUETE] Clavier d'origine Windows mobile 6.5 cab

more_horiz
Salut Zapiii merci de m'aider une fois de plus smile

Alors voici son cas :
elle avait auparavant le HTC diamond avec une rom un peu custom mais pas trop (je ne saurais plus dire laquelle, surtout qu'on a plus le tel...). Mais le clavier était celui de Windows classique ressemblant à ça :
[REQUETE] Clavier d'origine Windows mobile 6.5 cab Anime-ready

Je viens de lui donner mon ancien HTC Touch HD avec l'excellente ROM Eclipse dernière génération. Elle est super contente sauf pour le clavier... En effet, malgré tout ce qu'on reproche au clavier précédent, elle s'y est attaché et a du mal à accrocher au clavier natif de la rom. C'est à dire celui là :
[REQUETE] Clavier d'origine Windows mobile 6.5 cab Clavier_azerty

Le gros intéret qu'elle trouvait à l'ancien : l'auto complétion sur une phrase. Par exemple, tu tape "salut," et le clavier, suivant ce que tu avais entré auparavant te propose " maman, comment ça va" ou " mon chérie"...etc. il retient tes tapes précédentes, pas seulement le mot.

Merci bcp si vous le retrouvez smile.

description[REQUETE] Clavier d'origine Windows mobile 6.5 cab EmptyRe: [REQUETE] Clavier d'origine Windows mobile 6.5 cab

more_horiz
Oufti, et bah pour retrouver ça, il va falloir demander directement à un cooker je penses...

A moins qu'il soit déjà cooké en ROM, t'as regardé qu'il n'était pas dans les autres choix de clavier disponibles ?

Et c'est Zepiii, pas Zapiii Laughing

description[REQUETE] Clavier d'origine Windows mobile 6.5 cab EmptyRe: [REQUETE] Clavier d'origine Windows mobile 6.5 cab

more_horiz
scuses zepiii smile.

Bref, je m'attendais à ça oui. J'ai bien sûr regardé les autres claviers dispo, il n'y a pas celui que je veux...

Si un gentil cooker peut m'aider alors, je suis preneur...

Ou si, en extrème limite, on peut me proposer une rome sympa pour mon HTC HD avec ce clavier dessus... Pourquoi pas, je pourrais lui proposer. Mais dommage car je trouve Eclipse super. (j'ai bien entendu posé cette question en premier sur le sujet Eclipse, où on m'a dit de regarder les cabs existants, d'où ce post)

description[REQUETE] Clavier d'origine Windows mobile 6.5 cab EmptyRe: [REQUETE] Clavier d'origine Windows mobile 6.5 cab

more_horiz
Ecris à Miamiam / ficus / bich0n et Mickaël Wink

Met les chances de ton coté...

Et cherche sur google aussi smile

description[REQUETE] Clavier d'origine Windows mobile 6.5 cab EmptyRe: [REQUETE] Clavier d'origine Windows mobile 6.5 cab

more_horiz
Google c'est fait (mais je referais, on sait jamais)

merci bien!

description[REQUETE] Clavier d'origine Windows mobile 6.5 cab EmptyRe: [REQUETE] Clavier d'origine Windows mobile 6.5 cab

more_horiz
Alors, je ne me trompe pas, se clavier à disparu à l'arrivé de wm6.5, ce qui, je pense, est vraiment dommage car le ctrl+c ctrl+v et d'autre raccourcies clavier bien pratique ne sont plus dispo !!!
2 solutions :
-soit repasser en 6.1
-soit essayer la rom energy en 6.5, mais c'est du WWE, c'est le seul cooker que je connais qui à réussi à l'implanter dans ces Roms, il y en as peut être d'autre car je n'ai pas flasher toutes les Roms dispo non plus.

Un cab est peut etre dispo ici ou là, mais pour ça, je ne peut pas t'aider !!

En espérant que ces infos te seront utiles !!

@+

description[REQUETE] Clavier d'origine Windows mobile 6.5 cab EmptyRe: [REQUETE] Clavier d'origine Windows mobile 6.5 cab

more_horiz
Si tu passes en 6.1... Y'a la mania Adrenaline qui est au top..

Et si t'es juste pour control C et Control, met un clavier en parralèlle comme Swype ou FingerKeyboard ^^
[ASTUCE] Copier dans les endroits impossibles (+Couper, Coller, Annuler et Sélectionner) [Gratuit ^^]

description[REQUETE] Clavier d'origine Windows mobile 6.5 cab EmptyRe: [REQUETE] Clavier d'origine Windows mobile 6.5 cab

more_horiz
Shocked castrogne je peux savoir quel est ton clavier là sur l'image ? on dirait le même clavier que celui du HD2, je le cherche partout. Je souhaiterai avoir un clavier plus espacé parce que je n'arrête pas de taper à côté lol.

description[REQUETE] Clavier d'origine Windows mobile 6.5 cab EmptyRe: [REQUETE] Clavier d'origine Windows mobile 6.5 cab

more_horiz
Le clavier sur la seconde photo est effectivement celui du hd2 si j'ai bien suivi :p c'est le clavier de base de la ROM Éclipse présentée sur ce forum (rom pour hd faite à l'origine par miammiam.) Je t'invite à poster sur le forum de la rom ou prendre contact avec son créateur pour récupérer le clavier. Bon courage.

description[REQUETE] Clavier d'origine Windows mobile 6.5 cab EmptyRe: [REQUETE] Clavier d'origine Windows mobile 6.5 cab

more_horiz
Je t'invite à flasher moi Very Happy

Tu redécouvriras ta bête Exclamation

description[REQUETE] Clavier d'origine Windows mobile 6.5 cab EmptyRe: [REQUETE] Clavier d'origine Windows mobile 6.5 cab

more_horiz
Oui je suis d'origine et comme je viens de l'acquérir je ne veux pas vraiment énerver mon téléphone lol.

description[REQUETE] Clavier d'origine Windows mobile 6.5 cab EmptyRe: [REQUETE] Clavier d'origine Windows mobile 6.5 cab

more_horiz
Je t'assure qu'il adore ça le HD1, être énervé ^^

description[REQUETE] Clavier d'origine Windows mobile 6.5 cab EmptyRe: [REQUETE] Clavier d'origine Windows mobile 6.5 cab

more_horiz
Mort de Rire et tu me propose quoi ? c'est mon premier WM donc je ne sais pas comment ça fonctionne un poste à me conseiller pour le flash ?

description[REQUETE] Clavier d'origine Windows mobile 6.5 cab EmptyRe: [REQUETE] Clavier d'origine Windows mobile 6.5 cab

more_horiz
C'est bon, flashé smile

description[REQUETE] Clavier d'origine Windows mobile 6.5 cab EmptyRe: [REQUETE] Clavier d'origine Windows mobile 6.5 cab

more_horiz
et alors ton verdict????

description[REQUETE] Clavier d'origine Windows mobile 6.5 cab EmptyRe: [REQUETE] Clavier d'origine Windows mobile 6.5 cab

more_horiz
Rame un peu mais nickel ! Better than last version smile

description[REQUETE] Clavier d'origine Windows mobile 6.5 cab EmptyRe: [REQUETE] Clavier d'origine Windows mobile 6.5 cab

more_horiz
Pourquoi passé sur ce clavier, si celui de HTC ne te convient pas essai en d'autres, comme par exemple Touch Pal.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre