Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] PHONTUNER : Accordeur guitare/violon [Payant] Empty[SOFT] PHONTUNER : Accordeur guitare/violon [Payant]

more_horiz
PHONTUNER

[SOFT] PHONTUNER : Accordeur guitare/violon [Payant] Descri10

accordeur de guitare/violon/chant , payant à partir de version 2, prendre la 2.3

[SOFT] PHONTUNER : Accordeur guitare/violon [Payant] Phontu14 [SOFT] PHONTUNER : Accordeur guitare/violon [Payant] Phontu15

[SOFT] PHONTUNER : Accordeur guitare/violon [Payant] Phontu16 [SOFT] PHONTUNER : Accordeur guitare/violon [Payant] Phontu17

La version gratuite s'arrête toutes les 30 s. L'accordeur est plus précis que l'accordeur pro de ma fille...
Je l'avais déjà sur mes précédents Tréo et Kayser...
Sur la 2eme copie d'écran, je viens de cliquer sur le la, et le Leo me donne le son de référence.
Sur la 3eme copie d'écran on voit un la mal réglé: la corde est trop tendue, il suffit de détendre un peu la clé.
Sur le dernier écran, on voit le choix des instruments.

[SOFT] PHONTUNER : Accordeur guitare/violon [Payant] Telech10

http://www.pocketgear.com/en/usd/4335181,product-details,PhonTuner-SP-singing-guitar-tuner.html

[SOFT] PHONTUNER : Accordeur guitare/violon [Payant] Autres10

Trés simple et facile d'utilisation, même pour un non musicien comme moi...

Aussi disponible dans la [SOFT] PHONTUNER : Accordeur guitare/violon [Payant] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!


Dernière édition par claudio75 le Dim 6 Juin 2010 - 21:49, édité 3 fois

description[SOFT] PHONTUNER : Accordeur guitare/violon [Payant] EmptyRe: [SOFT] PHONTUNER : Accordeur guitare/violon [Payant]

more_horiz
Salut,

Merci du partage [SOFT] PHONTUNER : Accordeur guitare/violon [Payant] 750705

Par contre, le titre de ton soft n'est pas correct Wink
Etape n°1 - Le titre du topic
Mettre un titre respectant ceci : [SOFT] NOM DU SOFT (EN MAJSUCULES) : Mini description du soft (Minuscules) [Gratuit/Payant]

@+

Zepiii

description[SOFT] PHONTUNER : Accordeur guitare/violon [Payant] EmptyRe: [SOFT] PHONTUNER : Accordeur guitare/violon [Payant]

more_horiz
corrigé...
Sympa le site...

description[SOFT] PHONTUNER : Accordeur guitare/violon [Payant] EmptyRe: [SOFT] PHONTUNER : Accordeur guitare/violon [Payant]

more_horiz
Zepiii a écrit:
Salut,

Merci du partage [SOFT] PHONTUNER : Accordeur guitare/violon [Payant] 750705

Par contre, le titre de ton soft n'est pas correct Wink
Etape n°1 - Le titre du topic
Mettre un titre respectant ceci : [SOFT] NOM DU SOFT (EN MAJSUCULES) : Mini description du soft (Minuscules) [Gratuit/Payant]

@+

Zepiii


claudio75 a écrit:
corrigé...
Sympa le site...


J'ai du mal à voir la correction, et surtout la similitude entre ma demande et le résultat.

La demande :
[SOFT] NOM DU SOFT (EN MAJSUCULES) : Mini description du soft (Minuscules) [Gratuit/Payant]

Le résultat :
PHONTUNER accordeur guitare /violon (payant)

Ha oui non, c'est pas ça.

La bonne réponse :
[SOFT] PHONTUNER : Accordeur guitare/violant [Payant]

Un peu pour faire comme tous les autres soft/jeux présentés :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-logiciels-applications-f5/

Et si le site est sympa, c'est super chouette que tu partages, ça nous fait plaisir, mais tu débutes dans le partage avec la mise en page, donc autant t'apprendre directement comment publier, pour que tes prochaines releases soient parfaites si tu en fait Exclamation

description[SOFT] PHONTUNER : Accordeur guitare/violon [Payant] EmptyRe: [SOFT] PHONTUNER : Accordeur guitare/violon [Payant]

more_horiz
Salut Zep;
toujours pas compris ce que tu attends... Ai à nouveau modifié, mais ... ?

description[SOFT] PHONTUNER : Accordeur guitare/violon [Payant] EmptyRe: [SOFT] PHONTUNER : Accordeur guitare/violon [Payant]

more_horiz
J'avais déjà corrigé Wink ^^

Le titre actuel, c'est celui que j'ai mis, ton ancien c'est ça :
PHONTUNER accordeur guitare /violon (payant)

Mais c'est passé, fait juste attention prochaine fois Wink

@+ & merci [SOFT] PHONTUNER : Accordeur guitare/violon [Payant] 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre