Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Un autre probléme avec Activsync Empty[AIDE] Un autre probléme avec Activsync

more_horiz
Bonjour à toutes et tous,

Je vous soumet un de mes autres soucis avec Activsync.

Lorsque je désire importer un dossier ou un fichier par l' intermédiaire du menu explorer le tel d' Actisync, j'ouvre le dossier du tel et je fais un glisser copier sur mon bureau,
Et là suite à la copie qui se fait apparemment correctement, je ne le retrouve pas sur mon bureau.
Mais je le retrouve dans mon profil dans le dossier temporaire sous cette forme

C:Documents and SettingsPatrickLocal SettingsTemp_PegEx~1

Est ce que qq aurait une idée d' ou cela pourrait venir et si possible une solution pour régler ce problème.

En vous remerciant par avance de vos réponses.

description[AIDE] Un autre probléme avec Activsync EmptyRe: [AIDE] Un autre probléme avec Activsync

more_horiz
Même si c'est un autre problème avec activesync, tu as déjà créer un post qui parle de probleme activesync, donc pas la peine de recréer un post, continue sur l'autre topic que tu as ouvert.

http://htc-touch-hd.1fr1.net/wm-problemes-et-questions-sur-le-systeme-d-exploitation-de-windows-mobile-6x-f7/aide-probleme-avec-activsync-t24093.htm
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre