Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Connexion automatique à Internet. Empty[AIDE] Connexion automatique à Internet.

more_horiz
Bonjour, je possède deux forfaits : un full internet (no problème) et une puce professionnelle pour uniquement du vocal. Cependant, lorsque j'utilise la professionnelle, certaines applications essayent de se connecter et j'ai des messages d'erreur toutes les minutes. Existe -t-il un moyen pour empêcher les applications d'essayer de se connecter ? (sans intervenir sur tous les programmes un par un ) merci

description[AIDE] Connexion automatique à Internet. EmptyRe: [AIDE] Connexion automatique à Internet.

more_horiz
SAlut,

Avant tout merci de passer par la case présentation : ici

description[AIDE] Connexion automatique à Internet. EmptyRe: [AIDE] Connexion automatique à Internet.

more_horiz
Salut,

tu as ce soft qui te permet de les couper : ici

description[AIDE] Connexion automatique à Internet. EmptyRe: [AIDE] Connexion automatique à Internet.

more_horiz
Merci beaucoup...

description[AIDE] Connexion automatique à Internet. EmptyRe: [AIDE] Connexion automatique à Internet.

more_horiz
Titre modifié, sujet déplacé.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre