Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Autre logiciel pour la Radio Empty[REQUETE] Autre logiciel pour la Radio

more_horiz
Bonjour,
quelqu'un connais un logiciel pour la radio un peu plus pointu que celui de HTC, avec sourtout la possibilité de mémoriser aussi les noms des stations de plus que la seule fréquence?
Je vais chercher sur le net, mais si quelqu'un a l'info Rolling Eyes
Merci

description[REQUETE] Autre logiciel pour la Radio EmptyRe: [REQUETE] Autre logiciel pour la Radio

more_horiz
resco radio peut être te conviendrais

description[REQUETE] Autre logiciel pour la Radio EmptyRe: [REQUETE] Autre logiciel pour la Radio

more_horiz
Wunder Radio par streaming avec choix des chaines par rapport à ta localisation GPS.

description[REQUETE] Autre logiciel pour la Radio EmptyRe: [REQUETE] Autre logiciel pour la Radio

more_horiz
Merci pour vos réponses, mais en effet ce n'est pas ce que je cherche: j'ai les deux (resco radio et wunderradio), mais je voulais un logiciel non en streaming pour questions de qualité du son, et avec lequel je ne dois pas à chaque fois me rappeler quel est la fréquence de la radio que je veux écouter ...
En tout cas merci, si je trouve je vous dirai

description[REQUETE] Autre logiciel pour la Radio EmptyRe: [REQUETE] Autre logiciel pour la Radio

more_horiz
Change de ROM radio si tu ne l'as pas fait. J'avais pas mal de grisouilli avec l'ancienne et j'en ai aucun avec la nouvelle.

description[REQUETE] Autre logiciel pour la Radio EmptyRe: [REQUETE] Autre logiciel pour la Radio

more_horiz
Meven a écrit:
Change de ROM radio si tu ne l'as pas fait. J'avais pas mal de grisouilli avec l'ancienne et j'en ai aucun avec la nouvelle.

J'ai la dernière Rom radio moi aussi et c'est vrai qu'elle est super (aussi et sourtout pour le GPS), à propos j'ai profité pour le reinseigner dans mon profil.
En fait il y a 2 questions:
1) le son de la radio via le recepteur FM est quand-même meilleur;
2) pour le moment via stream (Resco Pocket radio, Wunderradio, SPB Online) je n'arrive pas à écouter les radios nationales italiennes qui m'interessent beaucoup

description[REQUETE] Autre logiciel pour la Radio EmptyRe: [REQUETE] Autre logiciel pour la Radio

more_horiz
J'ai crée un autre topic pour parler d'un soft radio FM que j'ai trouvé sur XDA :
Power radio

description[REQUETE] Autre logiciel pour la Radio EmptyRe: [REQUETE] Autre logiciel pour la Radio

more_horiz
Il existe aussi SPB Online qui gère les radio du monde entier.

A essayer

++

description[REQUETE] Autre logiciel pour la Radio EmptyRe: [REQUETE] Autre logiciel pour la Radio

more_horiz
foulke a écrit:
J'ai crée un autre topic pour parler d'un soft radio FM que j'ai trouvé sur XDA :
Power radio


POWER RADIO EST SIMPLEMENT SUPER cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre