Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Comment changer l'extension de fichier sur mon hd2? Empty[RESOLU] Comment changer l'extension de fichier sur mon hd2?

more_horiz
salut,
En tant que webdesigner j'ai de temps à autre besoin de faire quelques petits tests.
J'ai bien une application qui me sert pour ke html/css mais impossible d'enregistrer en javascript...
Autre alternative, modifier mon document .doc ou .html en .js.
D'ou l'objet de ce post: comment rendre visible l'extension de fichier afin de le modifier?

description[RESOLU] Comment changer l'extension de fichier sur mon hd2? EmptyRe: [RESOLU] Comment changer l'extension de fichier sur mon hd2?

more_horiz
en utilisant total commander.....

description[RESOLU] Comment changer l'extension de fichier sur mon hd2? EmptyRe: [RESOLU] Comment changer l'extension de fichier sur mon hd2?

more_horiz
Ok , je locke alors. [RESOLU] Comment changer l'extension de fichier sur mon hd2? Icon_wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre