Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[skin wad2] Donne Revolution By UTO Empty[skin wad2] Donne Revolution By UTO

more_horiz
Donne Revolution un skin a ma façon


[skin wad2] Donne Revolution By UTO Donnep


la recette est toujours la même installé wisbar advance desktop 2 (dernière editions) prenez le fichier .wadesktop dans le rar et mettez-le dans votre sd ,clické dessus et dite lui ou le mettre (programmes files/lakeridge/wisbardesktop/thèmes).
vous allés dans les paramètres de wisbar et vous scanné votre appareil quand le fichier apparait vous le mettes portrait par défaut et vous faites apply.

j'espère il vous plairas Wink



POUR le DOWNLOAD c'est par là

description[skin wad2] Donne Revolution By UTO EmptyRe: [skin wad2] Donne Revolution By UTO

more_horiz
magnifique, entre toi et Eagle on est gater oO je crois que je vais tenter de faire un truc moi aussi smile ( faudra etre indulgent lol )

je vais le tester celui la il m'a l'air plus clair que pocket design( au passage ca marche de temps a autre les notifications Mad )

description[skin wad2] Donne Revolution By UTO EmptyRe: [skin wad2] Donne Revolution By UTO

more_horiz
il faut peut être essayer de remettre le paramétré des icônes ça dépend beaucoup de rom des fois! [skin wad2] Donne Revolution By UTO 493295
mais merci pour les compliments lol!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre