Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[JEU] CRAZY TAXI : Arcade racer [Payant] Empty[JEU] CRAZY TAXI : Arcade racer [Payant]

more_horiz
CRAZY TAXI

[JEU] CRAZY TAXI : Arcade racer [Payant] Descri10

Aller à, attachez-vous, et préparez-vous pour un taxi fou! Sélectionnez votre chauffeur de taxi et de prendre la main sur le volant pendant que vous travaillez à faire des piles de matières grasses en espèces que vous lacrymogènes dans les rues de la ville occupée. Prise en charge et hors de prix que vous pouvez - et vite!

Découvrir l'environnement de course en monde ouvert pour trouver les meilleures routes et des raccourcis. Dans ce jeu, le temps c'est de l'argent et que le plus fou des chauffeurs de taxi gagnent leur billet!

[JEU] CRAZY TAXI : Arcade racer [Payant] Screen10

[JEU] CRAZY TAXI : Arcade racer [Payant] Product123674-s3

[JEU] CRAZY TAXI : Arcade racer [Payant] Change10

1.0

[JEU] CRAZY TAXI : Arcade racer [Payant] Telech10

http://store.handmark.com/p/123674/crazy-taxi-for-windows-mobile-smartphone

[JEU] CRAZY TAXI : Arcade racer [Payant] Autres10

Source

Aussi disponible dans la [JEU] CRAZY TAXI : Arcade racer [Payant] Yboourv Sinon, uploadez le Wink!

description[JEU] CRAZY TAXI : Arcade racer [Payant] EmptyRe: [JEU] CRAZY TAXI : Arcade racer [Payant]

more_horiz
Quid de la maniabilité et fluidité?

Merci du partage Wink

description[JEU] CRAZY TAXI : Arcade racer [Payant] EmptyRe: [JEU] CRAZY TAXI : Arcade racer [Payant]

more_horiz
J'y ai joué , il y a quelques semaines , je le trouve pas du tout maniable , et tout simplement nul.

Cela n'est que mon avis .
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre