Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonsoir et merci de m'accueillir EmptyBonsoir et merci de m'accueillir

more_horiz
Visiteur régulier de plusieurs forums, dont XDA, je suis heureux de rencontrer un forum français. Je suis plus consommateur que contributeur, car sans formation développement, mais utilisateur sans appréhension, ayant déjà bidouillé quelques appareils.
Heureux et récent possesseur d'un TP2, je suis émerveillé par les possibilités de cette machine, et tâcherai de poster des commentaires utiles !

Bonne soirée ! Very Happy

descriptionBonsoir et merci de m'accueillir EmptyRe: Bonsoir et merci de m'accueillir

more_horiz
Bonsoir et bienvenue à toi.

@+ sur le forum.

descriptionBonsoir et merci de m'accueillir EmptyRe: Bonsoir et merci de m'accueillir

more_horiz
Salut et bienvenue à toi sur le forum !

Bonsoir et merci de m'accueillir 61449

@+

Zepiii.

descriptionBonsoir et merci de m'accueillir EmptyRe: Bonsoir et merci de m'accueillir

more_horiz
Bonjour et bienvenue smile
See you sur le forum
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre