Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonsoir 2 EmptyBonsoir 2

more_horiz
Deuxième visite, J8 de ma vie avec mon HD2. Déjà trouvé la solution à un précédent problème, mais voilà le deuxième. Faut-il garder la rom d'Orange ? Quelles applications manquent par rapport à celle de base du HD2 ? Par ailleurs, la version 10 d'opéra ne semble pas effectuer la rotation automatique en mode paysage... Zut, trop de trucs à rechercher sur le forum et pas assez de temps ! Je vais me passer de diner ! Bonne soirée à tous !

descriptionBonsoir 2 EmptyRe: Bonsoir 2

more_horiz
Pourquoi refaire une présentation?? Alors que tu t'es déja présenté.?

Si tu as des questions n'hésite pas à les poster dans la section approprié apres avoir fait une recherche afin de voir si le sujet n'est pas déja traité.

Pour la ROM, c'est une histoire de gout, même si généralement les ROM opérateurs ne sont pas les meilleurs. Il y a sur le fofo des super cooker. N'hésite pas à lire les différent tutos avant de te lancer.


voila un peu de lecture qui te permetteras de te familiariser :

pourquoi flasher?

flashage pour les nuls

flasher la premiere fois son HD2

@+

descriptionBonsoir 2 EmptyRe: Bonsoir 2

more_horiz
Pour la ROM orange c'est non, ne le garde pas smile

Pour les questions, pas besoin de 2 présentations : il y'a Problèmes Questions WM :]

@+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre