Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHello EmptyHello

more_horiz
Bonjour à tous,

Tout d'abord je tire mon chapeau à tous les protagonistes de ce forum, c'est une vraie mine d'or.
Euh ok j'ai fait mon boulet Hello 467832 , ca fait une paye que je dois me présenter. Pour ma défense, je dirais que c'est de votre faute !!!! Hello Affraid Y trop de bon plan ici, à chaque fois que je me connecte je me dis présente toi et ca part en vrille je me plonge dans la section HD2.

Bon passons à la présentation,

Je suis technicien de maintenance, j'ai 33 ans, Lillois. Passionné d'informatique et de nouvelle technologie. J'ai découvert Htc lors de la sortie du Diamond ce qui tomber plutôt bien puisque j'était à la recherche d'un cerveau. J'ai malheureusement du m'en séparé suite à de trop nombreuses chutes .... Hello Icon_sad
Du coup je viens d'acquérir un Hello 263553 .

Pour ce qui est de la découverte de forum, eh bien je dirais que "Google is my friend" Hello 42940

Bon n'allez pas prendre la grosse tête, Mais ce petit bijou associé à ce forum c'est du pur bonheur, je n'ai encore pas eu à posé de question, j'y trouve mon compte en tout cas, pour peu que je cesse de faire mon boulet Hello 860530 et que je prenne le temps de lire Hello Icon_study les tutos jusqu'au bout plutôt que de me prendre pour un super génie Hello 536656 .

Voila je pense que c'est tout pour l'instant en espérant avoir était assez explicite, sur ce je vous souhaite une bonne continuation, moi je suis pas prêt de bouger d'ici si vous n'y voyez pas d'inconvénient. Et je vous laisse car j'ai pas encore eu ma dose d'astuce pour ce jour Hello 420250 et la franchement croyais moi j'ai du faire un rude effort pour ne pas esquivé la section présentation. Hello 21281

Zeange

descriptionHello EmptyRe: Hello

more_horiz
Salut et bienvenue à toi sur le forum !

Hello 61449

Chouette présentation Wink

@+

Zepiii.

descriptionHello EmptyRe: Hello

more_horiz
Oui c'est rare d'aussi belle présentation Wink
See you sur le forum

descriptionHello EmptyRe: Hello

more_horiz
Ca c'est de la réactivité, y a pas dix minutes que je me suis présenter je regarde les réponses en voila déjà deux, sans parlé de toutes les réponses faites aux autres nouveaux inscrits, pas étonnant qu'il cela semble si vivant ici !!! Hello 691890 .

descriptionHello EmptyRe: Hello

more_horiz
Y en a qui sont censé réviser (hein zep ) et d'autre qui doivent travaillé (tousse) et quelques autre nolife . Donc tu auras toujours quelqu'un pour te répondre Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre